“Bon glacier”

Aux Parfums d'Italie
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Sainte-Maxime
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Si vous souhaitez déguster une bonne glace sur Sainte Maxime, n'hésitez pas...c'est ici qu'il faut aller.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Glaces magnifiquement bonnes ! Présentées de façon originale en forme de pétale, elles sont faites avec du lait entier et des fruits frais et cela se ressent en bouche !
Adresse incontournable !

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Ravie du résultat quand on vous donne la glace en forme de rose !
Et avec en prime un bon goût !
Je recommande !

Avis publié : 25 août 2018

J'ai acheté, avec ma famille, une glace "trois boules" à cette enseigne. La glace, déjà petite pour son prix, n'a pas de goût (2 boules sur 3 avaient le goût de vanille, alors qu'elles étaient annotées "Pana cotta" et "Marron glacé"...).
Les serveuses n'étaient pas aimables pour un sou, j'ai presque regretté mon achat avant d'avoir commandé quoi que ce soit.
Je ne recommande pas.

Avis publié : 24 août 2018

Bonnes glaces évidement. Attention, la fleur est belle, mais fragile et elle n'aime pas le soleil. Heureusecement il est possible de déguster sa glace a l'ombre des palmiers.

Les voyageurs ayant consulté Aux Parfums d'Italie ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Parfums d'Italie ?