“Magnifique séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PicFred
Mayenne, France
“Magnifique séjour ”
Avis écrit le 3 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous passons notre dernière soirée dans cette villa de rêve... tout a été parfait pour nous cette semaine. La villa est encore plus belle que sur les photos et le rendu est bien au dessus de nos attentes.
L’intérieur est spacieux et très bien agencé, décoré avec beaucoup de goût et surtout très propre !
Le jardin avec piscine est tout simplement magnifique surtout avec l’éclairage du soir. L’équipement (transats, coin apéritifs, barbecue avec grand plan de travail à côté et avec un puit de lumière au dessous ... ) est parfaitement bien pensé.
Nous en garderons un merveilleux souvenir et nous y reviendrons à coup sûr .

Merci aux propriétaires de nous avoir permis de vivre ces bons moments en famille (avec deux enfants de 9 et 6 ans), et merci à Stéphanie pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils sur les bonnes adresses dans le secteur.

Date du séjour : juillet 2020
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer