“Extraordinaire cadre et cuisine en rapport au cadre”

Les Copains d'Abord
Classé n° 17 sur 158 Restaurants à Sainte-Maxime
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Vous voulez découvrir sainte maxime autrement c’est ici qu’il faut venir une plage de centre ville insolite dans un cadre raffiné avec un accueil agréable. Cuisine très bonne adaptée à l’endroit .... vous serez charmés! Le soir un cadre cosy ce n’est pas l’usine. Le prix est correct pour la prestation proposée mais reste toutefois un très bon rapport qualité prix. Vaut vraiment le déraper pour se faire plaisir!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Retourner sur la plage restaurant les copains d'abord . cette fois-ci pour déjeuner avec une amie même accueil que pour le dîner parfaitement servi et accueilli les cuisson était parfaite même pour une fin de saison il n'y a pas de relâchement bravo.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Un plat + dessert + boissons pour 80€ à deux. Ce que je considère comme raisonnable.
Cependant avec une qualité de service comme celle ci et un repas digne d’un grand restaurant, vous trouverez ce restaurant bien plus qu’un bon rapport qualité/prix.
C’était excellent... Produit de premier choix, cuisine raffiné et élégante.
Et pour couronner le tout, un service avec le sourire et beaucoup de bonne humeur.
Que demander de plus ?
Un couple de jeune très content du service :)
(Juste il est vrai qu’on était les seuls jeunes (23 ans), clientèle peut être plus aux alentours de 40 ans)

Avis publié : 20 septembre 2018

Quelle belle découverte au hasard d'une traversée de Ste Maxime, un dimanche ensoleillé de Septembre. Un accueil sympathique, une carte originale, un service impeccable, un décor de rêve entre pins, sable blanc, et mer bleue, et bien sûr un chef à la hauteur de ce tableau.
Rien à redire, tout y était parfait et supérieur à nos attentes, nous y sommes restés toute la journée, alors que cette pause n'était pas prévue, allongés sur les matelas ombragés qui jouxtent le restaurant. Elle n'est pas belle la vie?

Avis publié : 17 septembre 2018

début septembre nous avons passé en famille une journée sur la plage privée de ce restaurant et avons déjeuner sur place
quel accueil et beaucoup de gentilesse
les assiettes sont copieuses et c était trés bon , un peu cher c' est vrai ( pas de menu )
tellement bien que nous sommes revenus une 2 eme fois la 2 eme semaine de septembre
ne changez surtout pas , l équipe est formidable

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'Abord ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Copains d'Abord ?