“Une amande sur le gâteau”

et 1 autre site !
Le Mas des Amandiers
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits. Wendy dès la réservation a été très prompte à nous répondre et cela s'est confirmé avec l'accueil serviable et dynamique une fois sur place. Le gîte est facile à trouver et proche de Saint Paul de Vence. Petit parking attenant à la maison. très bon séjour. Seul bémol : l'insonorisation des canalisations d'eau qui le matin nous ont réveillés tôt quand nos voisins se sont levés. Pour le reste rien à redire. petit dejeuner copieux et très amical avec les autres convives. À recommander.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Amandiers
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 97

Avis publié: 15 août 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés et les ouvrir une fois sur place sur une incroyable vue sur le village de Saint Paul. L'accueil y est formidable et les commentaires sur la gentillesse de Wendy ne sont pas usurpés. Ses conseils utiles et sa bonne humeur sont très appréciables. La chambre que nous occupions donnait directement sur une petite terrasse avec table et chaises et la piscine à débordement. Possibilité de manger sur place. Petit dejeuner copieux avec du choix. Nous avons passé une super semaine, la région est sympa et le mas des amandiers est un endroit merveilleux. Merci Wendy et Philippe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour. Wendy, l'hôtesse est extrèmement gentille. Le cadre est idyllique, avec vue imprenable sur le magnifique village de St Paul de Vence. Le gîte est très bien situé, au calme. On peut rapidement se rendre à Nice, Antibes ou Monaco. Le petit déjeuner est copieux et Wendy est toujours disponible pour vous conseiller les meilleures destinations. Les chambres très jolies, respectent le style provençal. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : L'olivier, chambre idéale pour 3 personnes, est très bien insonorisée.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2011

Après la très mauvaise expérience de l'abominable réception de l'hotel Marc Hely de La Colle, nous avons été réconfortés par la gentillesse et la chaleur de Wendy qui nous a reçus à la dernière minute, sans avoir été prévenue.
Nous ne pouvons que confirmer les nombreux avis précédents sur la chambre et le petit déjeuner, sans oublier les discussions passionnées au sujet de la coupe du monde de rugby! Normal pour une neo-zelandaise!
Rémy B d'Arles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2011

Nous avons passé des vacances magiques, nous n'avions pas envie de partir, tellement nous nous sentions bien dans cette maison avec notre hôte Wendy qui était d'une extrême gentillesse.
Nous espérons revenir des que nous le pourrons.
Nous étions bien situés, à coté de st Paul de Vence, Nice, Cannes....
Catherine et Michel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2010

Pour notre premier séjour dans cette région de la France, nous avons trouvé le meilleur: un village magnifique, des senteurs enivrantes, et une dame d'une gentillesse incroyable, Wendy.Elle tient cette maison de manière irrèprochable, tout est fait et pensé pour que le séjour ne soit que plaisir.....Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner l'année prochaine! tout invite au repos ( les seuls bruits entendus étaient celui du clocher et le chant du coq, on a connu pire...)et à la rêverie ( saint paul dégage une atmosphère particulière.... ).Les petits dejeuners sont copieux et wendy fait tout pour vous combler gustativement.Nous logions à 4 dans la plus petite chambre, mais c'était largement suffisant.Parking gratuit juste devant.Tout est à proximité, aéroport à 20min, Nice et Cannes à env 25 min, et Monaco à 45 min.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2010

Tout d'abord, un accueil exceptionnel et des hôtes très sympathiques. Toujours le sourire et des conseils de tourisme.
Hébergement situé dans un endroit paisible et vue magnifique sur St-Paul-de-
Vence. Belle chambre tranquille côté jardin.
Seul bémol, endroit difficile à trouver.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille