“ séjour découverte”

Le Mas des Amandiers
artigues
“ séjour découverte”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bon accueil mais cela ne suffit pas. Propreté à améliorer,peu de ménage au cours des 6 journées et propreté couchage et dessus de lit laissant à désirer( tâches) frigo et vaisselles disposition pas propres.Petit déjeuner sans produits locaux et pas varié.Le cadre de la maison est très beau avec vue sur St Paul

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Soultzmatt, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hotes à recmmander.
Une vue splendide sur le village perché de St Paul de Vence, une piscine à débordement dans laquelle on a envie de se lover ( pas en cette saison, il faudra revenir en été! ), une chambre agréable ou rien ne manque...Et Wendy une hotesse pleine d'energie qui distille avec une bonne humeur communicative des bons plans, des lieux cachés, des bonnes adresses avec son petit accent " so british".
Petit dejeuner parfait.
Merci pour tout, C'était super!
Francois et Corinne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit endroit plein de charme avec un seul regret, celui de ne pas avoir pu profiter de la piscine car trop frileux. Chambres avec clim, les pieds dans l eau avec une vue imprenable sur saint Paul de Vence.Trés propre , au calme et propriétaire des lieux adorable. Merci encore wendy pour votre accueil et à bientôt peut être.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits. Wendy dès la réservation a été très prompte à nous répondre et cela s'est confirmé avec l'accueil serviable et dynamique une fois sur place. Le gîte est facile à trouver et proche de Saint Paul de Vence. Petit parking attenant à la maison. très bon séjour. Seul bémol : l'insonorisation des canalisations d'eau qui le matin nous ont réveillés tôt quand nos voisins se sont levés. Pour le reste rien à redire. petit dejeuner copieux et très amical avec les autres convives. À recommander.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 15 août 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés et les ouvrir une fois sur place sur une incroyable vue sur le village de Saint Paul. L'accueil y est formidable et les commentaires sur la gentillesse de Wendy ne sont pas usurpés. Ses conseils utiles et sa bonne humeur sont très appréciables. La chambre que nous occupions donnait directement sur une petite terrasse avec table et chaises et la piscine à débordement. Possibilité de manger sur place. Petit dejeuner copieux avec du choix. Nous avons passé une super semaine, la région est sympa et le mas des amandiers est un endroit merveilleux. Merci Wendy et Philippe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ranspach le Bas
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour. Wendy, l'hôtesse est extrèmement gentille. Le cadre est idyllique, avec vue imprenable sur le magnifique village de St Paul de Vence. Le gîte est très bien situé, au calme. On peut rapidement se rendre à Nice, Antibes ou Monaco. Le petit déjeuner est copieux et Wendy est toujours disponible pour vous conseiller les meilleures destinations. Les chambres très jolies, respectent le style provençal. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : L'olivier, chambre idéale pour 3 personnes, est très bien insonorisée.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Après la très mauvaise expérience de l'abominable réception de l'hotel Marc Hely de La Colle, nous avons été réconfortés par la gentillesse et la chaleur de Wendy qui nous a reçus à la dernière minute, sans avoir été prévenue.
Nous ne pouvons que confirmer les nombreux avis précédents sur la chambre et le petit déjeuner, sans oublier les discussions passionnées au sujet de la coupe du monde de rugby! Normal pour une neo-zelandaise!
Rémy B d'Arles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux