“un cadre idyllique”

Le Mas des Amandiers
grenoble
“un cadre idyllique”
Avis écrit le 2 décembre 2009

Cela fait trois ans que nous passons quelques jours en famille l'été au Mas des Amandiers, et nous comptons bien réitérer chaque année! Le mas est situé au calme, à quelques minutes de voiture de Saint Paul et des villages alentours. Les chambres sont spacieuses et confortables, donnant soit sur la piscine et les remparts de St Paul (paysage féerique la nuit!), soit sur un grand jardin. Nous revenons aussi pour l'accueil chaleureux de Wendy, la propriétaire des lieux, jamais à cours de bons conseils pour une excursion ou un bon resto dans les environs. Les petits déjeuners se prennent dans une grande salle donnant sur les remparts,on finit son café devant la piscine au bord de laquelle on peut flâner toute la journée (peu de monde même quand les quatre chambres sont occupées, ce qui est très agréable) ou partir découvrir les sites intéressants qui ne manquent pas aux alentours. Un lieu que nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous cherchions un endroit tranquille et bien situé pour terminer nos cinq derniers jours vacances. Nous avons eu la chance de trouver le Mas des Amandiers et aussi... Wendy. Elle nous a proposé la grande chambre en avant qui possède une terrace et une entrée privées. La chambre n'est pas luxueuse, mais confortable, très propre et très grande (beaucoup de rangement aussi). Grande salle de bain et douche. Petite cuisinette équipée, si nous en avions besoin. Le Mas est aussi très bien situé pour rayonner tout autour que ce soit pour visiter ou faire des randonnées magnifiques. À ce sujet, Wendy nous a prêté beaucoup de documentation très intéressante et nous a donné des conseils précieux, elle connait très bien sa région et elle nous a fait profiter des endroits intéressants. De plus, le prix (petit déjeuner inclus) était très inéressant (comme nous étions en septembre et que nous restions 5 jours elle nous a proposé 110 E - un rapport qualité prix exceptionnel!!) De plus, une vue exceptionnelle sur le vieux village de St-Paul-de-Vence de la terrace arrière!! Wndy m'a donné accès à son Internet pour que je communique chez moi.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé un formidable séjour dans ce magnifique coin de France.
Nous disposions d'une grande chambre familiale un peu à l'écart des autres et donnant sur un jardin avec balançoires et cordes à grimper dont les enfants ont bien profité. La grande chambre disposait d'une kitchenette et d'une grande salle de bains. La propreté est irréprochable, l'accueil professionnel, chaleureux et convivial à la fois.
Le petit déjeuner est très copieux, avec pain frais et viennoiseries et une vue imprenable sur St Paul de Vence et la campagne provençale.
Pour visiter les environs nous avons bénéficié des précieux conseils de Wendy dont la présence efficace mais discrète donne l'impression qu'on est chez soi et ce à tout moment de la journée. Possibilité de faire un barbecue le soir et la piscine est vraiment super agréable.
La télé ne fonctionne pas vraiment mais en même temps on est pas en vacances dans un tel endroit pour passer ses journées ou ses soirées à regarder la télé !
Nous y avons passé 10 jours et nous ne manquerons pas de revenir !

Cécile Naude

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons passé cinq nuits dans ce charmant endroit et nous confirmons ce qui est dit dans les autres évaluations. Le lieu est calme, la région est à découvrir (près de villes comme Nice ou Cannes, de petits villages provençaux, de lieux de randonnées, de la côte, etc). Wendy est vraiment une hôte délicieuse: attentive, chaleureuse, discrète quand il faut et donnant de nombreux conseils avisés.
Les trois chambres sur la piscine et son eau délicieuse sont très agréables. Le petit déjeuner est de très bonne facture et servi sur une table commune à l'étage avec une vue splendide.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons trouvé cet endroit convivial et agréable. La vue sur saint-paul est extraordinaire!
Les clients disposent de la piscine à n'importe quelle heure de la journée.Le village est vraiment proche, et Nice n'est pas très loin non plus.Wendy est chaleureuse et très accueillante. Nous avons passé des vacances vraiment très agréable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 23 mai 2009

nous avons passé un excellent séjour à saint paul de vence et en grande partie grâce à ce B and B très sympathique.
l'accueil a été très chaleureux , par une maitresse de maison, néozélandaise.
elle a vraiment tout mis en oeuvre afin que nous passions un séjour le plus agréable possible.
nous logions dans une chambre du bas, qui donnait sur la piscine, avec une vue magnifique. la chambre était spacieuse avec salle de bain , et un coin cuisine (mico ondes, évier, et frigo), très pratique lorsque l'on a un bébé!
le petit déjeuner est servi à l'étage! une vue à couper le souffle!!!
excellent petit déj avec confitures maison et pain frais (même croissants!!)
leluxe! on a vraiment l'impression d'être chouchoutés!

en plus , la maitresse de maison nous a conseillé des lieux à visiter lors de notre séjour, elle connait très bien la région.
je pense que la voiture est indispensable! surtout avec un bébé!!!

bref, nous avons passé un excellent séjour et je recommande tout particulièrement ce BB!c'est la perle rare à ne pas manquer! vous allez passer un séjour de rêve en déconnectant, tout en étant chouchouté!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 22 mai 2009

Un accueil exceptionnel dans un cadre de rêve!
nous avons été sous le charme, l'accueil a été exellent, chaleureux, la maison est très belle, très agréable et idéalement située...les alentours sont superbes à visiter
Vous pouvez y aller sans crainte, satisfaction assurée
Mr Mme Clément
Angers (49) France