“Charmante place”

Le Mas des Amandiers
Avis publié : 13 juin 2010

Tout d'abord, un accueil exceptionnel et des hôtes très sympathiques. Toujours le sourire et des conseils de tourisme.
Hébergement situé dans un endroit paisible et vue magnifique sur St-Paul-de-
Vence. Belle chambre tranquille côté jardin.
Seul bémol, endroit difficile à trouver.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2010

nous avons passé avec mon amie un tres agréable séjour
trés bien reçu par wendy

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Tout était parfait, le cadre, la chambre, le petit déjeuner...Mais surtout l'accueil et les précieux conseils de Wendy pour le choix des restaurants et les endroits superbes et parfois insolites à visiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

accueil très agréable de Wendy à l'écoute mais discrète.Superbe vue et bon confort de la chambre très propre.P.déjeuner complet et bon.Nous y retournerons

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Cela fait trois ans que nous passons quelques jours en famille l'été au Mas des Amandiers, et nous comptons bien réitérer chaque année! Le mas est situé au calme, à quelques minutes de voiture de Saint Paul et des villages alentours. Les chambres sont spacieuses et confortables, donnant soit sur la piscine et les remparts de St Paul (paysage féerique la nuit!), soit sur un grand jardin. Nous revenons aussi pour l'accueil chaleureux de Wendy, la propriétaire des lieux, jamais à cours de bons conseils pour une excursion ou un bon resto dans les environs. Les petits déjeuners se prennent dans une grande salle donnant sur les remparts,on finit son café devant la piscine au bord de laquelle on peut flâner toute la journée (peu de monde même quand les quatre chambres sont occupées, ce qui est très agréable) ou partir découvrir les sites intéressants qui ne manquent pas aux alentours. Un lieu que nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

Nous cherchions un endroit tranquille et bien situé pour terminer nos cinq derniers jours vacances. Nous avons eu la chance de trouver le Mas des Amandiers et aussi... Wendy. Elle nous a proposé la grande chambre en avant qui possède une terrace et une entrée privées. La chambre n'est pas luxueuse, mais confortable, très propre et très grande (beaucoup de rangement aussi). Grande salle de bain et douche. Petite cuisinette équipée, si nous en avions besoin. Le Mas est aussi très bien situé pour rayonner tout autour que ce soit pour visiter ou faire des randonnées magnifiques. À ce sujet, Wendy nous a prêté beaucoup de documentation très intéressante et nous a donné des conseils précieux, elle connait très bien sa région et elle nous a fait profiter des endroits intéressants. De plus, le prix (petit déjeuner inclus) était très inéressant (comme nous étions en septembre et que nous restions 5 jours elle nous a proposé 110 E - un rapport qualité prix exceptionnel!!) De plus, une vue exceptionnelle sur le vieux village de St-Paul-de-Vence de la terrace arrière!! Wndy m'a donné accès à son Internet pour que je communique chez moi.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Nous avons passé un formidable séjour dans ce magnifique coin de France.
Nous disposions d'une grande chambre familiale un peu à l'écart des autres et donnant sur un jardin avec balançoires et cordes à grimper dont les enfants ont bien profité. La grande chambre disposait d'une kitchenette et d'une grande salle de bains. La propreté est irréprochable, l'accueil professionnel, chaleureux et convivial à la fois.
Le petit déjeuner est très copieux, avec pain frais et viennoiseries et une vue imprenable sur St Paul de Vence et la campagne provençale.
Pour visiter les environs nous avons bénéficié des précieux conseils de Wendy dont la présence efficace mais discrète donne l'impression qu'on est chez soi et ce à tout moment de la journée. Possibilité de faire un barbecue le soir et la piscine est vraiment super agréable.
La télé ne fonctionne pas vraiment mais en même temps on est pas en vacances dans un tel endroit pour passer ses journées ou ses soirées à regarder la télé !
Nous y avons passé 10 jours et nous ne manquerons pas de revenir !

Cécile Naude

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille