“merveilleux”

Le Mas des Amandiers
Olivet, France
“merveilleux”
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé des vacances magiques, nous n'avions pas envie de partir, tellement nous nous sentions bien dans cette maison avec notre hôte Wendy qui était d'une extrême gentillesse.
Nous espérons revenir des que nous le pourrons.
Nous étions bien situés, à coté de st Paul de Vence, Nice, Cannes....
Catherine et Michel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

lorraine
Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour notre premier séjour dans cette région de la France, nous avons trouvé le meilleur: un village magnifique, des senteurs enivrantes, et une dame d'une gentillesse incroyable, Wendy.Elle tient cette maison de manière irrèprochable, tout est fait et pensé pour que le séjour ne soit que plaisir.....Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner l'année prochaine! tout invite au repos ( les seuls bruits entendus étaient celui du clocher et le chant du coq, on a connu pire...)et à la rêverie ( saint paul dégage une atmosphère particulière.... ).Les petits dejeuners sont copieux et wendy fait tout pour vous combler gustativement.Nous logions à 4 dans la plus petite chambre, mais c'était largement suffisant.Parking gratuit juste devant.Tout est à proximité, aéroport à 20min, Nice et Cannes à env 25 min, et Monaco à 45 min.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Canada (Québec)
Avis écrit le 13 juin 2010

Tout d'abord, un accueil exceptionnel et des hôtes très sympathiques. Toujours le sourire et des conseils de tourisme.
Hébergement situé dans un endroit paisible et vue magnifique sur St-Paul-de-
Vence. Belle chambre tranquille côté jardin.
Seul bémol, endroit difficile à trouver.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
la seyne sur mer
Avis écrit le 12 juin 2010

nous avons passé avec mon amie un tres agréable séjour
trés bien reçu par wendy

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Franche Comté
Avis écrit le 15 mai 2010

Tout était parfait, le cadre, la chambre, le petit déjeuner...Mais surtout l'accueil et les précieux conseils de Wendy pour le choix des restaurants et les endroits superbes et parfois insolites à visiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
la valette du var
Avis écrit le 9 février 2010

accueil très agréable de Wendy à l'écoute mais discrète.Superbe vue et bon confort de la chambre très propre.P.déjeuner complet et bon.Nous y retournerons

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 2 décembre 2009

Cela fait trois ans que nous passons quelques jours en famille l'été au Mas des Amandiers, et nous comptons bien réitérer chaque année! Le mas est situé au calme, à quelques minutes de voiture de Saint Paul et des villages alentours. Les chambres sont spacieuses et confortables, donnant soit sur la piscine et les remparts de St Paul (paysage féerique la nuit!), soit sur un grand jardin. Nous revenons aussi pour l'accueil chaleureux de Wendy, la propriétaire des lieux, jamais à cours de bons conseils pour une excursion ou un bon resto dans les environs. Les petits déjeuners se prennent dans une grande salle donnant sur les remparts,on finit son café devant la piscine au bord de laquelle on peut flâner toute la journée (peu de monde même quand les quatre chambres sont occupées, ce qui est très agréable) ou partir découvrir les sites intéressants qui ne manquent pas aux alentours. Un lieu que nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille