“pour un diner en terrasse”
Avis sur Le Tilleul

Le Tilleul
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

SAINT PAUL en soirée est plus calme que la journée,
pas de probléme à trouver une table en terrasse
avons été servi par un personnel souriant et affable
l'entrecote d'Angus est un délice !

Écrire un avisAvis (1 919)

Avis publié : 25 avril 2014

Le cadre est convivial et l acceuil parfait. Nous avions une table avec un peu de passage mais vite oublie apres l entree. Une symphonie de saveurs, des legumes frais et excellents, un veau cuit a la perfection et une sauce a l unisson. La possibilite de boire le vin au verre et de modifier entre l entree et le plat principal ( sauternes et cote du rhone).
Le seul bemol, la carte des desserts qui manque un peu de charme et de choix. Malheureusement j ai choisi une tarte citron destructuree, dessert que j avais deja pris dans un autre etablissement et c etait incomparable... Je dirais plus bouillie de tarte au citron. :0(
Mais la saveur des legumes et les 2 plats precedents font largement oublier ce petit ecart.
Un tres bon restaurant dans un village magnifique.

Avis publié : 21 avril 2014

Véritable coin de paradis !!
L'accueil y est vraiment super
la cuisine est goûteuse, généreuse est très bien exécutée, ici pas de chichis... le produit est sublimé, magnifié...
une adresse à ne pas rater
dommage que

Avis publié : 6 avril 2014

Superbe diner en cette soirée d'avril plutôit fraiche mais agréable. Peu de restaurants ouverts pour un dimanche soir, mais Le Tilleul l'était, pour notre plus grand bonheur.
Un endroit terriblement romantique et agréable pour partager un repas copieux et de trés bon goût.
L'accueil et le service sont chaleureux, la cuisine alliant simplicité et saveurs est à la hauteur de la sérénité de l'endroit.
Un repas à 50€/pers avec une coupe, du vin, plat et dessert. Un peu au dessus de la moyenne pour ce qui est du tarif, mais si vous souhaitez manger un soir hors-saison et garder un souvenir vraiment agréable auquel vous repenserez avec mélancolie, alors n'hésitez pas...! Allez au Tilleul...!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Très bonne soirée autour d'un bon plat et d'un verre de vin. Ma compagne a choisi la Pentade aux morilles tendis que j'ai craqué pour la suggestion du jour: Un carré de boeuf façon rossini. Nous avons tous les deux adoré ! Et je ne vous parle pas des desserts...
Nous le recommandons chaudement. Le bémol reste le prix a la carte et le manque de menu. Classé €€€€. Vous ne serez toutefois pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Le Tilleul ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tilleul ?