“Dîner sous l’ombre d’un tilleul ! ”
Avis sur Le Tilleul

Le Tilleul
Classé n° 10 sur 43 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Une des belles et bonnes tables de St Paul de Vence. Cadre fantastique dans le vieux village, service et accueil au top et chaleureux . Un repas digne d’un grand chef et un grand choix d’excellents desserts. Ne vous en privez pas si vous êtes de passage !

Écrire un avisAvis (2 153)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Une promenade nocturne dans les belles rues de Saint-Paul avec une vue incroyable sur la ville et pour clore un dîner exquis au Tilleul

Avis publié : 3 octobre 2018

Très bonne adresse. Personnel très professionnelle et très sympathique. Cuisine excellente. Cadre merveilleux sous le tilleul.

Avis publié : 2 octobre 2018

nous connaissions l'endroit mais ne nous étions jamais arrêtés... et un soir de semaine nous nous y sommes rendus.... service remarquable, serveur aimable, sympathique et à l'écoute! nos plats étaient succulents, de la bonne cuisine traditionnelle et italienne comme on aime! :) nous n'avions plus de place pour savourer les desserts!!! je recommande cet endroit, le cadre est superbe, nous étions à l'écart sur une petite table en amoureux et nous avons aimé le moment :)

Avis publié : 1 octobre 2018

Ce restaurant avec sa terrasse sous le tilleul est tres agréable. Les plats sont frais et goûteux. Le personnel est top et à l'écoute du client, bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Tilleul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tilleul ?