“coup de coeur”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
446,25 $US*
et plus
Visite privée : excursion de 5 heures jusqu'à Antibes, Saint-Paul-de-Vence et...
Détails de l'activité
Autun, France
“coup de coeur”
Avis écrit le 25 avril 2014

Retour à l'enfance ! le village reste fidèle à lui-même et a conservé son authenticité, plein de charme, les gens sont à l'écoute, aimables même dans les galeries (!!)

Visité en avril 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“INCONTOURNABLE...!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Je n'étais jamais venu à Saint Paul de Vence, et je me suis rendu compte que j'étais passé à côté, d'un joyau, un trésor pendant des années...
Au mois d'avril, avec de belles journées ensoleillées, et des soirées calmes et tempérées, c'est tout simplement magique...

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“WAOW”
Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique petit village. Rien à dire, l'un des plus beaux de la Côte d'Azur! De plus, mangez au Caruso, vous n'allez pas être déçus!

Visité en mars 2014
Carpentras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“village sublime”
Avis écrit le 11 mars 2014

Village superbe, facilité de stationnement contre un peu de marche mais rien de désagréable. Dans le village il y a surtout des galeries d'art, des boutiques de vêtements et des restaurants. Nous avons fait le village en long en large et en travers et ne nous en sommes pas lassés. Les commerçants sont assez agréables.

Visité en mars 2014
Monte-Carlo, Monaco
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Atypique culturel magnifique”
Avis écrit le 28 février 2014

Pour déconnecter et rêver cet endroit reste l'idéal les ruelles étroites en pierres et abruptes apportent un décor hors du commun c est un endroit ou l art est fortement représenté les boutiques aussi jolies les unes des autres vont vous faire rêver les cultures les peintures la décoration , tel est St Paul De Vence un endroit pour les amoureux

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Saint-Paul de Vence ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Paul de Vence ?