“Un coup de cœur !” 5 5 étoiles

Saint-Paul de Vence
Réserver à l'avance
445,36 $US*
et plus
Visite privée : excursion de 5 heures jusqu'à Antibes, Saint-Paul-de-Vence et...
Détails de l'activité
Marseille, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Un coup de cœur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

En mai , avec beaucoup de soleil ....un superbe moment pour découvrir ce village ancien ,fortifié et perché sur son éperon rocheux . Une vue splendide sur la campagne environnante et même,si vue dégagée ...un aperçu des marinas de Cannes !
Petites ruelles bordées de boutiques et de nombreuses galeries . Ruelles de calades et maisons de pierre typiques . C'est une invitation au rêve ,à la détente . Des endroits prestigieux fréquentés par de nombreux artistes.
La partie de pétanque à l'entrée du village ne peut que nous interpeller !
J'ai adoré et j'ai regretté de ne pas y être venu avant !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Amiens, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“L'un des plus beau village de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Saint Paul de Vence est certainement l'un des plus beau village de la région.

Les remparts très bien conservés sont magnifiques et vous permettent de faire le tour de la vieille ville tout en vous offrant une vue magnifique et à 360° sur la région.

Les ruelles sont très agréables pour se promener entre les petits chemins, les œuvres d'arts dans la rue, les boutiques et les galeries d'art.

Par contre c'est assez touristique, donc l'été prévoyez d'y aller tôt si la foule vous dérange.

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Outre les sites classiques, il faut aller voir la Chapelle des Pénitents Blancs, un havre de paix et de calme. la guide qui nous a accueillis était super sympathique et intéressante. 2 € pour cette visite et le peti musée juste à coté, ce n'est vraiment pas cher.

Autun, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Retour à l'enfance ! le village reste fidèle à lui-même et a conservé son authenticité, plein de charme, les gens sont à l'écoute, aimables même dans les galeries (!!)

Visité en avril 2014
Grenoble, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“INCONTOURNABLE...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je n'étais jamais venu à Saint Paul de Vence, et je me suis rendu compte que j'étais passé à côté, d'un joyau, un trésor pendant des années...
Au mois d'avril, avec de belles journées ensoleillées, et des soirées calmes et tempérées, c'est tout simplement magique...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Saint-Paul de Vence ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Paul de Vence ? Partagez vos expériences !