“Un service vraiment parfait !”
Avis sur La Colombe D'Or

La Colombe D'Or
Classé n° 6 sur 41 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Avis publié : 9 octobre 2013

Quel excellente maison ! Quel perfection dans le service, tout en discrétion et en gentillesse.
La carte est parfaite. Nous avons passé une excellente soirée et nous nous réjouissons de revenir. Bravo !

Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 8 septembre 2013

impossible de reserver (il faut 1 mois en saison)
le soir un ballet de ferrari et de rolls vous incite à renoncer
donc je pense que cet endroit mythique sélecte des clients uniquements connus

Avis publié : 6 septembre 2013

cadre superbe odeur du pétrole plus que désagréable repas simple mais de qualité ;service sympathique et décontracté (aîoli civet de lapin du facteur ,carré d'agneau le tout très copieusement servi)

Avis publié : 5 septembre 2013

pour la 3éme fois consécutive , nous y avons passé une semaine et c'est toujours pour notre bonheur car que ce soit l'accueil , le service et les plats , tout y est parfait , les produits sont frais et choisis, les préparations sont savoureuses et enchantent le palais . Enfin, en résumé , merci à eux tous pour ces moments de vraie détente .

Avis publié : 21 août 2013

un délice pour les yeux, les oreilles, les papilles... tout dans cet endroit rempli de poésie me séduit et je compte bien y retourner le plus vite possible

Les voyageurs ayant consulté La Colombe D'Or ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe D'Or ?