“deçue” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Colombe D'Or

La Colombe D'Or
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tanneron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

établissement ayant garde son charme . plats parfaitement convenables a èviter le civet de lapin mal cuisine il est a la hauteur du ...tant pis.. du serveur

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

La Flotte, France
“la colombe s'est envolée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Depuis longtemps cette maison est une "institution" .Hélas sa notoriété faite notamment par Yves Montant et Simone Signoret ou BHL et Arielle Domballe entre autres célébrités en ont fait un repaire à touristes et nous avons été bien déçus par un faux aïoli , un bon foie gras certes ,mais que vient faire un foie gras dans le pays niçois? Aucun plat ne rappelait la succulente cuisine de ce pays si riche en saveurs .Quid d'une bonne daube ,d'un poisson juste grillé etc. Quand les restaurateurs perdent leur âme c'est bien triste! Seule la belle salle du restaurant restée authentique avec ses merveilleux tableaux aux murs , sa cheminée monumentale et sa charmante directrice nous ont séduits . Mais nous y reviendrons au printemps pour peut-être déguster un agneau du pays ??

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Wezembeek-Oppem, Brabant, Belgium
“Un régal pour les papilles et les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Manger des plats raffinés entourés d'oeuvres d'artistes, tels que Chagall, Picasso, Utrillo, j'en passe et pas des moindres est un vrai plaisir. Le personnel est efficace et accueillant

Visité en octobre 2013
Grasse, France
“Deçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée avec un couple d'amis mercredi dernier et nous nous étions mis sur notre trente un en pensant arriver dans un restaurant chic et et de bon qualité. Il faut admettre que le cadre est superbe.
Par contre l'accueil correct sans plus, juste le minimum, la nappe sur la table aurais pu être plus propre, la chaise sur laquelle j'étais assise avait vu des jours meilleurs, (heureusement je ne pèse pas lourd). Pour le repas je m'attendais a quelque chose plus raffiné, mais c'est basique et aucun effort sur la décoration de l'assiette, en entrée j'ai pris figues fraîches au jambon de parme, mais j'ose dire que même à la maison la présentation est plus élaboré. En plat principale un morceau de boeuf avec gratin dauphinois: servi à la louche! Même pas dans une petite terrine individuel ou moulé,la sauce de Roquefort était servi a part dans un mini casserole en cuivre qu'il faisait longtemps qu'il n'avait pas été astiqué. Nous avons fait l'impasse sur le dessert après avoir vu sur les autres tables ce qu'il y avait, ça ne donnait même pas envie. Je veux bien que Saint Paul de Vence et La Colombe d'Or reste un lieu un peu mythique, mais il ne faudra pas s'endormir sur ses lauriers, il y a tellement d'autres restaurants dans la région qui sont dix fois mieux placé niveau rapport qualité prix est service.
Misez un peu plus sur la qualité, pas la quantité!

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un service vraiment parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quel excellente maison ! Quel perfection dans le service, tout en discrétion et en gentillesse.
La carte est parfaite. Nous avons passé une excellente soirée et nous nous réjouissons de revenir. Bravo !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colombe D'Or ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe D'Or ?