“Un peu déçus...;”
Avis sur La Colombe D'Or

La Colombe D'Or
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cela fait des années que nous rêvions de manger à La Colombe d'Or. Nous avons été installés dans une petite salle annexe et n'avons donc pas pu profiter du cadre mythique. Le service a été particulièrement rapide, voire expéditif, quel dommage !!

Écrire un avisAvis (1 151)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Endroit charmant plats raffinés cuisine traditionnelle avec de bon produit personnels attentionnés nous y retournerons

Avis publié : 11 mars 2018

Un lieu mythique qui nous fait rêver depuis tant d'années, il était temps d'y goûter , sur les pas de tant d'artistes, et entouré de leurs oeuvres. On ne peut pas parler de gastronomie mais plutôt de grande tradition culinaire française. Hâte d'y revenir et d'échanger à nouveau avec Monsieur Roux

Avis publié : 2 mars 2018

En allant visiter le village et passant devant ce resto hyper connu, nous avons tenter notre chance et bien nous en pris. Nous avions notre table et le parking gratuit avec le service voiturier. Pour le resto vous êtes dans un décor de galerie d'art et une cuisine de bonne facture

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Je viens souvent en été déjeuner sur la terrasse mais en hiver avec la cheminée c’est aussi plein de charme !
D’autant plus qu’il neigeait, il y avait une ambiance toute particulière.
Si certains plats sont chers la carte des vins est plutôt abordable

Les voyageurs ayant consulté La Colombe D'Or ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe D'Or ?