“A conseiller”

Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : le restaurant est actuellement fermé pour vacances annuelles;Pouvez vous le notifié aux clients et je vous recontacte des l'ouverture merci Melle Favier Céline La Gérant du Caruso
Avis publié : 1 janvier 2014

Cuisine très originale. Goûteuse. Excellent menu rapport qualité/prix. Service très aimable, mais non professionnel. Grande Badoit 7€ trop cher. A conseiller.

Avis publié : 18 novembre 2013

Très bon restaurant à St-Paul de Vence pour un beau souper romantique. Nous avions choisi le menu à 29.5 euros soit l'entrée et le plat. En entrée, des profiteroles de chèvre et comme plat, l'agneau rôti et son jus de sarriette, vraiment délicieux!

Avis publié : 18 novembre 2013

J'y suis allé par hazard car j'ai vu l'ardoise d'un menu attractif à 16, 50 euros plat +boisson au choix ou encore entrée +plat pour 19, 50 euros.
J'ai vu la plaque du Collège culinaire ce qui veut dire que tout est fait maison!!
Bref le velouté de courge aux croûtons de foie gras était délicieux et le poisson de même.
JE RECOMMANDE

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous cherchions un petit restaurant sympathique avec mon ami, nous avons trouvé le Caruso sur St Paul à coté de l 'Eglise. Une cuisine fine et élaborée par le chef à prix raisonnable qui nous laisse un très agréable souvenir. Une ambiance romantique avec ses bougies et ses vraies fleurs. Un service accueillant rien à redire...

Avis publié : 17 novembre 2013

Petite restaurant sympa au cœur du village pittoresque. Accueil chaleureuse, serveuse dynamique et disponible. Menu variée avec des prix correct. Bon choix des vins. En dessert il faut choisir la Tarte Tatin faites maison! Elle êtes excellent. Décor simple avec une salle voûté. Terrasse dans la rue et très convivial, jolis ruelle qui mène a l’église.

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ?