“Déception !”

Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : le restaurant est actuellement fermé pour vacances annuelles;Pouvez vous le notifié aux clients et je vous recontacte des l'ouverture merci Melle Favier Céline La Gérant du Caruso
Ajaccio, France
“Déception !”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Troisième place sur tripadvisor? Que des petites tables dans la ruelle, pour plusieurs personnes c est dans la salle du fond sans vue sur l extérieur. Mais la vraie déception se trouve dans l assiette avec des plats sans saveur (manque cruel d assaisonnement), des menus enfants à 15€ composés de quelques frites brûlées et de 3 nuggets (faits maison quand même) ! Repas qui nous a incité à ne pas commander de dessert. Pour finir, l addition est bien trop élevée.

• Visité en avril 2014
Titidardelin, Gérant de Le Caruso, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour
je viens de lire votre critique et suis bien triste de voir que vous jugez mon restaurant sur son espace d'une part…Oui en effet, j'ai un petit restaurant mais je l'espère bien mignon aussi et personne ne vous a obligez a venir, n'y a rester!
Moi et mon ami avons une trentaine d'année donc désolé si je n'ai pas encore les finances pour acheter un restaurant plus grand.
Pour ce qui est du menu enfant pour 14€ c'est une boisson aux choix + des nuggets, frites maison et deux boules de glaces artisanales…
Je suis bien navré de n'avoir pu assouvir votre envie de passer une bonne soirée en famille mais il est vrai que lorsque l'on voit mon restaurant on imagine plus une soirée romantique en amoureux qu'autre chose….Bonne journée et bonnes vacances a vous

Annecy, France
“Petit resto au coeur du village”
Avis écrit le 28 avril 2014

Petit resto au cœur du village, accueil sympathique, petite carte sans prétention, bon produit. Dommage que les frites maison soit un peu brulées et passées. les plats : tartare au couteau et poisson du jour étaient bons
Le moelleux au chocolat bon sans plus.
Adresse de passage.

• Visité en avril 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Une jolie découverte: restaurant agréable avec un personnel très sympathique.
Concernant la cuisine, il n'y a rien à dire: soupe de courgette très bonne et très légère. Suivie d'un bon petit filet de rouget avec son riz safrané. Assaisonnement parfait. On est reparti ravi!
MERCI.

Chanteloup-les-Vignes, France
“Excellent...”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous nous promenions dans St Paul de Vence quand nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au Caruso. Bien nous en a fait ! L'accueil est très chaleureux. Le déjeuner était délicieux. Nous avions pris la formule "plat et boisson" qui est une très bonne idée pour un midi étant donné que le plat est suffisamment copieux et que la boisson était un verre de vin accompagnant à merveille mon plat de poisson ! Nous avons même pu discuter avec le cuisinier avant de partir.
Adresse à recommander sans hésiter !

Nice, France
“tres rafiné”
Avis écrit le 15 mars 2014

accueil très sympathique service agréable
restaurant au pied de l'église de Saint-Paul
cuisine de qualité et pourtant a un prix raisonnable
très contente d'être venue a renouveler

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ?