“Excellente adresse malgré les avis négatifs trop présents”
Avis sur Le Caruso

Le Caruso
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant est actuellement fermé pour vacances annuelles;Pouvez vous le notifié aux clients et je vous recontacte des l'ouverture merci Melle Favier Céline La Gérant du Caruso
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse malgré les avis négatifs trop présents”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une excellente surprise. Le restaurant est très bien placé, près de l'église. Son intérieur représente le St Paul d'antant avec ses voûtes et ses pierres apparentes. Le service est doux et souriant , la cuisine raffinée et suculente. Encourageons cette équipe jeune , dynamique et pleine de promesses. J'y retournerai à chaque fois que je pourrai!

• Visité en mai 2014

“une agréable surprise dans cet îlot qui a depuis longtemps perdu son authenticité”
Avis écrit le 4 mai 2014

toujours difficile de choisir un restaurant dans un village aussi touristique que St Paul de Vence. Le Caruso est une adresse donnée par un magasin tout proche, il est vrai que les tables au milieu de la ruelle ou au fond de la salle un peu sombre n'incitent pas forcément à se lancer, mais muni de ces conseils 'locaux' nous avons tenté le coup et ne l'avons pas regretté. Des assiettes pleines de saveurs et très colorées, une addition finalement raisonnable (100€ pour 4 avec une bouteille de très bon vin), nous a fait définitivement oublier une éventuelle terrasse au soleil.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Déçus”
Avis écrit le 3 mai 2014

Influencés par le classement de ce restaurant nous nous y sommes rendus avec nos enfants.
Le service était agréable mais la qualité des plats pas au rendez-vous, frites brûlées et pas trop de goût dans nos assiettes.
En lisant les précédents avis et surtout la réponse du gérant, je suis quelque peu choqué de lire qu'on devrait plus s'attendre à un repas romantique qu'autre chose. Si les familles ne sont pas les bienvenues il faudrait alors le préciser. Heureusement que le service a sauvé le manque de qualité des plats. En tout cas en voyant le classement sur tripadvisor on imagine plus un repas de qualité qu'autre chose.

Titidardelin, Gérant de Le Caruso, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour, je vois encore une fois une critique parlant de nos frites brulées!!!C'est bien étrange car a la dernière critique nous avons rectifié le tir pour ne plus entendre cela!!Mais bon…Si la seule chose qui intéresse la clientèle du moi de Mai,sont des frites, je vais peut-être ouvrir une baraque a frites comme ça mon ami et moi-même ne passeront plus: 15 heures par jour dans notre restaurant pour faire des plats maison pleins de saveurs qui finalement ne ravissent pas vos palais.
Je suis navrée de votre malheureuse expérience chez nous….Mais finalement vous n'avez pas vraiment dit pourquoi cela manquait de saveur et pour la critique de l'autre famille..Lorsque l'on vous installe quelque part si cela ne convient pas on le précise a la serveuse et non sur tripadvisor…Car je n'ai rien contre les familles, car j'en ai une moi-même.Bonne journée
Ajaccio, France
“Déception !”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Troisième place sur tripadvisor? Que des petites tables dans la ruelle, pour plusieurs personnes c est dans la salle du fond sans vue sur l extérieur. Mais la vraie déception se trouve dans l assiette avec des plats sans saveur (manque cruel d assaisonnement), des menus enfants à 15€ composés de quelques frites brûlées et de 3 nuggets (faits maison quand même) ! Repas qui nous a incité à ne pas commander de dessert. Pour finir, l addition est bien trop élevée.

Titidardelin, Gérant de Le Caruso, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour
je viens de lire votre critique et suis bien triste de voir que vous jugez mon restaurant sur son espace d'une part…Oui en effet, j'ai un petit restaurant mais je l'espère bien mignon aussi et personne ne vous a obligez a venir, n'y a rester!
Moi et mon ami avons une trentaine d'année donc désolé si je n'ai pas encore les finances pour acheter un restaurant plus grand.
Pour ce qui est du menu enfant pour 14€ c'est une boisson aux choix + des nuggets, frites maison et deux boules de glaces artisanales…
Je suis bien navré de n'avoir pu assouvir votre envie de passer une bonne soirée en famille mais il est vrai que lorsque l'on voit mon restaurant on imagine plus une soirée romantique en amoureux qu'autre chose….Bonne journée et bonnes vacances a vous
Annecy, France
“Petit resto au coeur du village”
Avis écrit le 28 avril 2014

Petit resto au cœur du village, accueil sympathique, petite carte sans prétention, bon produit. Dommage que les frites maison soit un peu brulées et passées. les plats : tartare au couteau et poisson du jour étaient bons
Le moelleux au chocolat bon sans plus.
Adresse de passage.

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ?