“Délicieux!!!”

Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant est actuellement fermé pour vacances annuelles;Pouvez vous le notifié aux clients et je vous recontacte des l'ouverture merci Melle Favier Céline La Gérant du Caruso
Avis publié : 1 juin 2014

Une entrée à se relever la nuit... Profiteroles au fromage frais et coulis de caramel..... Je m'en lèche encore les babines!!!

207211 avis sur 480

Avis publié : 28 mai 2014

Dans les petites ruelles, ce restaurant offre quelques tables dans un cadre agréable.
La cuisine est faite avec de bon produits et avec goût.
Bon menu de base avec une véritable originalité et une volonté de bien faire.
A encourager.

Avis publié : 26 mai 2014

Une excellente surprise. Le restaurant est très bien placé, près de l'église. Son intérieur représente le St Paul d'antant avec ses voûtes et ses pierres apparentes. Le service est doux et souriant , la cuisine raffinée et suculente. Encourageons cette équipe jeune , dynamique et pleine de promesses. J'y retournerai à chaque fois que je pourrai!

Avis publié : 4 mai 2014

toujours difficile de choisir un restaurant dans un village aussi touristique que St Paul de Vence. Le Caruso est une adresse donnée par un magasin tout proche, il est vrai que les tables au milieu de la ruelle ou au fond de la salle un peu sombre n'incitent pas forcément à se lancer, mais muni de ces conseils 'locaux' nous avons tenté le coup et ne l'avons pas regretté. Des assiettes pleines de saveurs et très colorées, une addition finalement raisonnable (100€ pour 4 avec une bouteille de très bon vin), nous a fait définitivement oublier une éventuelle terrasse au soleil.

Avis publié : 3 mai 2014

Influencés par le classement de ce restaurant nous nous y sommes rendus avec nos enfants.
Le service était agréable mais la qualité des plats pas au rendez-vous, frites brûlées et pas trop de goût dans nos assiettes.
En lisant les précédents avis et surtout la réponse du gérant, je suis quelque peu choqué de lire qu'on devrait plus s'attendre à un repas romantique qu'autre chose. Si les familles ne sont pas les bienvenues il faudrait alors le préciser. Heureusement que le service a sauvé le manque de qualité des plats. En tout cas en voyant le classement sur tripadvisor on imagine plus un repas de qualité qu'autre chose.

Titidardelin, Gérant de Le Caruso, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour, je vois encore une fois une critique parlant de nos frites brulées!!!C'est bien étrange car a la dernière critique nous avons rectifié le tir pour ne plus entendre cela!!Mais bon…Si la seule chose qui intéresse la clientèle du moi de Mai,sont des frites, je vais peut-être ouvrir une baraque a frites comme ça mon ami et moi-même ne passeront plus: 15 heures par jour dans notre restaurant pour faire des plats maison pleins de saveurs qui finalement ne ravissent pas vos palais.
Je suis navrée de votre malheureuse expérience chez nous….Mais finalement vous n'avez pas vraiment dit pourquoi cela manquait de saveur et pour la critique de l'autre famille..Lorsque l'on vous installe quelque part si cela ne convient pas on le précise a la serveuse et non sur tripadvisor…Car je n'ai rien contre les familles, car j'en ai une moi-même.Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ?