“Accueil et cuisine parfait”
Avis sur Le Caruso

Le Caruso
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant est actuellement fermé pour vacances annuelles;Pouvez vous le notifié aux clients et je vous recontacte des l'ouverture merci Melle Favier Céline La Gérant du Caruso
Avis publié : 26 juillet 2014

Tout est dit dans le titre.

Commençons par l'accueil et le service qui se fait avec une extreme gentillesse, pas toujours le cas dans ces village très touristique.
Côté cuisine, des plats fins et savoureux, raviolis de langoustine en entrée et filet de rouget avec wok de légume et risotto, et vacherin.
Des plats fins, avec de bons mélanges de saveurs, le tout bien dressé.

En plus ils n'oublient par les enfants avec un menu enfants bien sympa, notamment la grasse vanille artisanale.

Alors si vous allez a st Paul aucune hésitation, vous mangerez très très bien sans vous ruiner

206210 avis sur 487

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris de découvrir un charmant restaurant avec une cuisine de haute qualité. Les produits sont frais et très bien cuisinés. La serveuse était au petit soin avec les clients. Nous y reviendrons avec plaisir...

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cadre sublime dans cette petite ville fortifiée peuplée de galeries d'art de st paul de vence, service impeccable et agreable et surtout cuisine creative et tres bonne !

Avis publié : 6 juillet 2014

Une excellente surprise, produits frais cuisinés avec délicatesse et inventivité, rapport qualité prix +++ accueil fort sympathique , bref une adresse de référence pour ce bel endroit très touristique dans une petite rue a l écart de la foule !!!! Miam miam

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

L'endroit est charmant et nous avons pu profiter d'un dîner en terrasse au beau milieu d'une des ruelles, ce qui rajoute une touche supplémentaire au charme de l'établissement. Nous avons opté pour le menu qui était très bon, les assiettes sont joliment présentées. Le seul bémol me concernant est une cuisson un peu trop "grasse" des aliments mais cela reste une question de goût. Adeptes des repas rapides passez votre chemin, ici il faut savoir prendre son temps et l'on comprend pourquoi lorsque l'assiette arrive. De plus, La dame qui fait le service est très agréable. Au final, pour 4 menus accompagnés d'une bouteille de vin nous nous en sommes sortis pour 160eur, ce qui n'est certainement pas excessif dans ce cas ci. Sans aucun doute un resto à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ?