“Du raffiné à prix raisonnable à Saint Paul OUI”
Avis sur Le Caruso

Le Caruso
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant est actuellement fermé pour vacances annuelles;Pouvez vous le notifié aux clients et je vous recontacte des l'ouverture merci Melle Favier Céline La Gérant du Caruso
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Trouver un restaurant à Saint-Paul de Vence n’est pas une chose facile... du cher ou vous ne représentez qu’une carte de paiement et son addition... de là passez un déjeuner réussi accrochez-vous !
Une petite trouvaille que ce restaurant pas clinquant et hors pair.
Les commentaires genre « tout est fait maison » m’irritent comme les « Maître restaurateur » et consorts.
Eh bien là SURPRISE, la carte est réduite -un très bon signe- et choix entrée plat ou plat dessert voir les 3 pour les plus résistants.
La cuisson du poisson est parfaite et les saveurs sont surprenante de délicatesse.
Il en est de même pour les desserts.
Un détail qui à son importance : peu de couverts, ici on ne cherche pas à renouveler les tables et plus surprenant c’est le chef qui vous apporte le plat principal ! Bon signe non ?
Enfin si vous engagez la conversation avec la patronne et que vous écoutez la musique vous aurez les clefs de leur expérience culinaire !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Dîner en terrasse dans une petite ruelle devant la maison de Simone Signoret ... un peu part du passage des touristes
La cuisine est raffinée ( aiguillettes de dorade parfaites) et l’accueil est charmant
Très appréciable la visite du chef en fin de dîner ...
pour discuter et prendre le temps pour ses clients !
Un vrai régal :) je recommande a 100%

Avis publié : 3 octobre 2018

Guidés par les avis de Tripadvisor nous avons testé ce restaurant, à l'écart de la rue touristique du vieux Saint Paul de Vence. Nous n'avons pas été décus !
Très bon accueil de la jeune maîtresse des lieux, discussion avec le chef, belle déco et surtout un régal pour nos papilles (mon épouse, notre jeune fille et moi) de l'entrée au dessert. Et tout cela pour un excellent rapport qualité/prix.
Allez-y et dégustez...

Avis publié : 29 septembre 2018

Lors de notre visite à Saint Paul, nous sommes tombés par hasard sur ce resto qui a retenu notre attention.
nous avons pris la formule entrée/plat/dessert , quel plaisir ! quelles saveurs ! produits frais, superbement bien cuisinés, finesse,... SUPER ! C'est même un peu copieux pour un midi (d'autres formules sont dispo)
De plus nous étions dans une rue parallèle à la rue principale, loin finalement de la foule, vous pouvez manger en terrasse sans être observés, au contact des badauds.
Je recommande vivement et ai déjà communiqué la carte de visite à mon entourage.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Très bien accueilli ce midi, nous avons pu déguster un très bon repas 3 plats assorti d’un amuse bouche délicat à la courge et en finissant par un digestif très sympathiquement offert par l’ancien chef (actuellement de passage venu apporter son aide).

Les mets étaient excellents et les assiettes joliment dressées.

Gros coup de cœur sur un des dessert de l’assiette de mignardise (qui est également en dessert solo) : le carré onctueux au chocolat ... une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ?