Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans la chambre grecque au mois d'août.

Les "+" :
- une propreté et une hygiène irréprochables à notre arrivée.
- la chambre dispose de l'AC et d'une cuisine dans le "pool house" ce qui est très agréable.
- la maison est très belle, tout comme la piscine, et demeure le résultat des années de travaux entrepris par la propriétaire et son époux. Tous les deux sont plein d'attentions pour leurs hôtes et prodiguent volontiers des conseils pour visiter la région, trouver un restaurant, etc.
- l'atmosphère est très calme et reposante, la encore grâce aux choix judicieux des propriétaires : pas d'enfants en ces lieux. Parfait pour une escapade en amoureux et c'est un vrai bonheur !

Les "-" :
- les moustiques
- obligation de prendre la voiture, même si Saint Paul n'est pas très loin, il est tout de même recommandé d'avoir un véhicule.
- paiement en espèce demandé en intégralité des l'arrivée (la démarche est surprenante mais demandée par écrit et à l'avance, donc tout est clair. De plus la propriétaire vous expliquera pourquoi elle procède ainsi !)
- pour pinailler : les petits déjeuners sont un peu léger (un croissant, une brioche et une baguette pour deux adultes) mais la propriétaire vous propose en plus des confitures maisons, ainsi que du vin maison.

Conclusion : très bonne adresse. Recommandée.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 17 août 2013

Nous rentrons de notre séjour au Mas Saint Antoine. Nous étions dans l'appartement " Les Pieds dans L'Eau " du 03 au 17 Août Nous pourrions l'appeler : les Pieds dans L'eau et la tête dans les étoiles.
Si vous voulez recharger vos batteries, Venez vous ressourcer au Mas Saint Antoine. toutes les chambres et suites ont un charme différents et chacun peut trouver son bonheur. C'est un véritable Havre de Paix
C'est le Paradis. Calme, Beauté ( avec la vue sur Saint Paul De Vence ),Accueil. L'Hôtesse Maric y est pour quelquechose, son Accueil chaleureux, son goût et son immense talent pour l'Art, qu'elle vous fait partager et découvrir, ses conseils avisés pour les visites et les restaurants.N'oublions pas son mari qui nous fait découvrir son petit vin et d'autres productions maison.
et la petite fête avec nos amis écossais Yan et Esther, le petit couple d'anglais; Martin et Christine , les jeunes Suédois, Réjane et Vito. Que de Bons Moments.
vous repartez du Mas Saint Antoine avec que des énergies positives et surtout l'envie d'y revenir. C'est MAGIQUE

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 11 septembre 2011

J'aurais voulu garder cette adresse égoïstement pour moi seule... Si le paradis existait, il devrait ressembler à ceci. Tout y et calme, douceur, art et volupté... Maric, la dynamique hôtesse n'y est pas étrangère. Son raffinement, son goût du beau, son goût pour l'art, décliné dans toutes ses nuances, confèrent à ses chambres un cachet et une atmosphère rarement rencontrés. L'accueil est chaleureux et authentique. Ses conseils pour vos sorties (visites ou restaurants) sont des plus judicieux. Ecoutez-la raconter ses choix de décoration (Inde, Grèce, romantique, la suite...) et vous découvrirez son attrait pour les voyages et l'art. Un art qu'elle pratique elle-même en fixant sur ses toiles la clarté et les couleurs inspirés par la Provence. N'oublions cependant pas son mari, corse d'origine, qui vous fera partager son goût de la fête et découvrir les trésors gastronomiques fabriqués à partir des produits de la propriété...

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 4 août 2011

Le Mas Saint-Antoine... Son surnom de "coin de paradis" n'est de loin pas usurpé. Nous y avons passé avec mon ami quatre jours de rêve. Tout d'abord accueillis chaleureusement par notre hôte, nous avons ensuite été émerveillés par la décoration unique de notre Suite romantique. Une chambre aux notes indiennes également décorée par les très beaux tableaux peints par la maîtresse des lieux, un salon vénitien, un balcon donnant sur la splendide piscine. Tout était parfait jusqu'au concept de petit déjeuner: Du pain et des viennoiseries servis chaque matin à notre porte, un frigo remplis de confitures maison, une machine à café et une bouilloire qui nous permettent de déjeuner à l'heure que l'on souhaite. Merci également pour les excellentes recommandations de randonnées, restaurants et autres escapades qui ne nous ont jamais déçus! On a hâte d'y revenir!

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 23 janvier 2011

Plutôt que d’ajouter une nouvelle célébration des lieux tout à fait justifiée, je voudrais simplement dire que l’on était BIEN durant cette semaine de juillet « les pieds dans l’eau ». Quel privilège que d'admirer chaque matin depuis une jolie terrasse, St Paul tout majestueux sur son promontoire et de s'attabler devant la piscine pour déguster les savoureuses confitures maison de Maric et les viennoiseries originales qu'elle va chercher quotidiennement.
Après cela, fondation Maeght, St Paul, Vence, Biot, Nice - la ville et le sentier côtier de son cap -, Antibes et sa commune libre du Safranier, le vieux Cagnes, les gorges du Loup, … le choix est vaste mais les charmes du Mas Saint Antoine sont bien difficiles à rompre pour s’échapper.
Les gourmands de légumes locaux pourront faire un saut jusqu’au maraîcher voisin du mas : on y trouve de belles tomates, des courgettes claires avec des fleurs si fraîches que les abeilles viennent encore butiner dans le panier, oignons, haricots, aubergines, etc… De quoi élaborer des petits farcis provençaux et de la soupe au pistou même en été...

Date du séjour : juillet 2010