“Il faut tout goûter, tout est bon”
Avis sur la brouette

la brouette
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
villeneuve loubet
“Il faut tout goûter, tout est bon”
Avis écrit le 26 janvier 2012

L’accueil, la qualité des plats, le cadre, le prix... tout est parfait, en gros un rapport qualité prix imbattable, surtout dans notre région où il y a beaucoup d'abus, car c'est un nid de touristes... Été comme hiver cela ne change rien dans leur vision d'aimer les gens et de vouloir leur faire plaisir. Cela fait la huitième fois que nous découvrons avec ma compagne des mets différents, un feu d'artifices des goûts... un régal, et quelque soit le plat, c'est copieux et fignolé avec beaucoup de soin tout en restant simple dans leurs comportements, pas de "chichi", c'est du pure naturel !!! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, FONCER !!!

Visité en janvier 2012

cannes france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“seul une personne connaissant déjà ce pays peut apprécier pleinement”
Avis écrit le 22 janvier 2012

la truite fumée, c'est surpernant tant le goût de fumé est fort, donc selon la personne on peut adorer ou détester.
Le responsable est très agréable gentil le restaurant est très chaleureux il fait de son mieux pour les clients.
Vue magnifique restaurant atypique déco agréable on s'y sent bien.
la nourriture étant très spéciale, tout est affaire de goût

• Visité en janvier 2012
Nice, France
“Unique en France”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Un lieu original, un acceuil trés sympatique et une cuisine merveilleuse.Nous ne connaissions pas la truite fumée depuis on y pense tous les jours tellement c'est bon.Pendant que vous dégustez votre entrée on vous prépare votre truite fumée. La carte est trés bonne de l'entrée aux desserts.On reviendra ça c'est sur, on a encore l'eau à la bouche

Visité en octobre 2011
Antibes, France
“voyage culinaire”
Avis écrit le 17 octobre 2011

très agréable surprise , après un chemin escarpé , un cadre tres zen , un jardin avec une vue sur st paul , accueil chaleureux ( pour une fois dans cette région) , nous avons savouré des plats aux saveurs nordiques délicieux , notamment, la truites fumée et les crevettes aux fruits rouges .
et l addition tres correct .
tres bon moment , et endroit pour fete nos 5 ans de mariage
je recommande vivement !!!!!!

• Visité en octobre 2011
Fréjus, France
“Décevant.”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Carte offrant peu de choix. À part la spécialité maison de truite fumée il n y a aucune spécialité danoise ou nordique. Plats peu copieux. Accompagnements décevants. La seule boisson danoise est la carlsberg! De l'entrée au dessert tout est atrocement banal et typiquement non scandinave. Ce n est pas mauvais. C est juste très décevant quand on s attend à déguster des plats typiques.

labrouettestpaul, Propriétaire de la brouette, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
en tant que propriétaire du restaurant , je trouves votre critique trés dure ; notre choix de diversification mets ( entre autres des mets plus classiques ou originaux ) a été volontairement instaurée pour laisser libre cours à la créativité du chef ; tout en conservant un choix honorable de mets typiquement danois et je cites : gravlax maison ( saumon mariné) et son pain noir , terrine de foie maison avec une recette toute particulière venues droit du danemark et transmise au chef par les anciens propriétaires le "leverpotej" , les harengs marinés , les frikadelles , le filet mignon fumé mariné , les crevettes au coulis de fruits rouges , le roti de porc grillé ; il est vrai ce jour là le choix de plat typiquement danois était reduit la carte étant : pour les entrées : leverpotej et ses petits legumes confits , gravlax, crevettes et leur coulis de fruits rouges, et fricassée de cèpes et sa chiffonade de jambon cru ( 3 entrée danoise sur 4 ) ; et pour les plats la truite fumée, le roti de porc, et le steak de thon grillé au citron vert ( 2 plats sur 3) accompagnement petite pomme de terre rissolées accompagnement national au danemark ; et vous nous avez expressement demandé des légumes à la place ...question boisson au danemark il n y a que de la bière et de l akavit qui sont vraiment trés typiques ; malheureusement les danois ne font pas de vin ....ni coca light ......ceci dit nous prenons en compte votre critique et espérons etre en mesure de mieux repondre a votre demande à votre prochaine visite... si il y a en une ...et pour information vous avez mangé totalement danois : 2 leverpostej / 2 truites fumées ; hormis pour les desserts et les boisssons

Les voyageurs ayant consulté la brouette ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez la brouette ?