“A recommander fortement!!!”

Cuisines : Danoise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 avril 2012

Ce restaurant est hors norme!! La qualité des aliments est absolument formidable!! Nous avons passé un moment plus qu'agréable et nous nous sommes REGALES!!!! La truite fumé est tout simplement un délice comme le reste d'ailleurs!!! Et je ne parle pas de l'accueil... Merci à vous sympathiques propriétaire de la Brouette!!
Nous reviendrons en plein jour pour profiter pleinement de cet endroit charmant et de sa piscine!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la brouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2012

c'est un magnifique endroit avec une vue sur le village de Saint Paul à couper le souffle.Tout fut parfait, le saumon fumé un pur régal et la truite fumée sous vos yeux en une vingtaine de minutes aussi.
accueil chaleureux,simple et efficace, le rapport qualité prix est excellent.
Il faut avoir le courage de descendre, chemin impressionnant mais le jeu en vaut décidément la chandelle !!

Avis publié: 26 janvier 2012

L’accueil, la qualité des plats, le cadre, le prix... tout est parfait, en gros un rapport qualité prix imbattable, surtout dans notre région où il y a beaucoup d'abus, car c'est un nid de touristes... Été comme hiver cela ne change rien dans leur vision d'aimer les gens et de vouloir leur faire plaisir. Cela fait la huitième fois que nous découvrons avec ma compagne des mets différents, un feu d'artifices des goûts... un régal, et quelque soit le plat, c'est copieux et fignolé avec beaucoup de soin tout en restant simple dans leurs comportements, pas de "chichi", c'est du pure naturel !!! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, FONCER !!!

Avis publié: 22 janvier 2012

la truite fumée, c'est surpernant tant le goût de fumé est fort, donc selon la personne on peut adorer ou détester.
Le responsable est très agréable gentil le restaurant est très chaleureux il fait de son mieux pour les clients.
Vue magnifique restaurant atypique déco agréable on s'y sent bien.
la nourriture étant très spéciale, tout est affaire de goût

Avis publié: 24 octobre 2011

Un lieu original, un acceuil trés sympatique et une cuisine merveilleuse.Nous ne connaissions pas la truite fumée depuis on y pense tous les jours tellement c'est bon.Pendant que vous dégustez votre entrée on vous prépare votre truite fumée. La carte est trés bonne de l'entrée aux desserts.On reviendra ça c'est sur, on a encore l'eau à la bouche

Les voyageurs ayant consulté la brouette ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez la brouette ?