“Accès difficile”
3 sur 5 bulles Avis sur la brouette

la brouette
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
“Accès difficile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Après avoir lu les différents avis s'était un restaurant que je souhaitais connaître seul gros Probleme : l'accès !!! Une pente vertigineuse avec l'arrivée dans un parking minuscule et très difficile d'accès. La remontée est tout aussi épique et il ne faut vraiment pas avoir peur ... C'est un peu dommage ou alors il faut se résoudre à stationner son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence de cette pénétrante. ;-((

labrouettestpaul, Gérant de la brouette, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
je me demande si c est pas de l acharnement 2 critiques sur l accès en une semaine , le restaurant existe depuis 1985 avec le même accès, oui pentu mais pas de vertigineuse !!!!! croyez vous que si accès était si terrible on serai encore la !!!!!!! le parking est pour douze voitures pour une contenance de 20 personnes au restaurant n'est pas minuscule !!!! en 28 ans on a eu aucuns accidents , on a toutes les autorisations des autorités pour la sécurité !!! et l autorisation de stationner sur pénétrante qui n est pas une bande d urgence !! comme l autre critique vous ne dites rien sur le repas , écrire , de telles critiques, peut effrayer les lecteurs et les dissuader de venir , finir de mettre en danger mon établissement , mon avenir financier , et l avenir de ma famille et surtout de mes enfants , nous sommes déjà dans une terrible crise mondiale !!! si mon accès peut sembler difficile on peut laisser sa voiture sur la pénétrante !!!!! Je demande vraiment aux lecteur de cette critique de venir juger par eux même et je suis prés a m occupé de leur véhicule pour montrer qu on peut bien accéder au restaurant sans problème

Avignon, France
“A découvrir sans faute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Si vous n'aimez pas les accueils sympas, une nourriture originale et un cadre très agréable et chaleureux alors passez votre chemin. Pour les autres, n'hésitez pas même si comme nous vous êtes [--]...(le patron adore ça ;-)). Nous avons passé une excellente soirée qui sera renouvelée cet été pour voir le cadre d'un autre oeil

• Visité en mars 2013
Saint Jeannet, France
“Ça change... !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons entendu parler de ce restaurant et nous y sommes allés en famille. L'arrivée à l' endroit fantastique est surprenant avec la descente raide mais faisable. (note pour le visiteur qui a parlé de ravin: un peu exagéré si on habite sur la Côte d'Azur). Le repas à la danoise... : nous avons bien aimé, les plats sont originaux et copieux, les desserts classiques mais bien appréciés . L'accueil est très correct dans un cadre original. Pour nous, c'était un soirée en famille excellente avec un très bon rapport qualité/prix. On reviendra aux beaux jours de printemps !

• Visité en mars 2013
Trondheim, Sor-Trondelag, Norway
“Notre restaurant habituel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Vous le savez comme moi, il y as toujours un petit truc à célébrer ou fêter... Voici la bonne adresse, aussi bien avec les enfants malgré l’accès difficile citer plus bas, aucun probleme avec la voiture, juste ne pas débouler a toute allure comme des fou mais cela c'est le bon sens! Et si vraiment vous avez peur, donner un coup de téléphone d'en haut et le patron se fait un plaisir de faire voiturier et de vous aider a descendre la voiture et la famille!
Ensuite habitué du lieu, la carte change régulièrement en fonction des envie de la chef et des saison pour moi de surprise en surprise a chaque fois avec bien sur les classiques de la maison qui sont tous des régals.... Vivant sur la côte d'azur il y as quelques année, maintenant je vis moi même en Norvège et je compte revenir sur le côte en juillet voila mon étape incontournable.....

• Visité en mai 2012
antibes
“L'éfficacité de la porte d'entrée au café....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Avec une vue panoramique sur Saint Paul de Vance,La Brouette c'est une adresse comme on en trouve de moins en moins:
Un accueil tout autant soigné que chaleureux,avant d'arrivé dans une salle de resaturant dans un cadre cosy et naturel,on s'y sent comme chez soi près de la chaleur de la cheminée ou son propriétaire fait fumer les truites que l'on va déguster,après avoir pris soin de nous les présenter.
Avant tout cela,nous avons le droit à des entées mêlant terre et mer,fraicheur et originalité que la maitresse de maison prend soin de préparer,Entrée,plat et dessert et ce dernier met un point d'honneur à ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours,la qualité des produits consommés pour une addition dont le rapprt-qualité prix nous pousse à revenir...été comme hiver...entre amis ou en couple,la brouette réinvente la convivialité pour le plus grand plaisir de notre palet avec une vériable simplicité....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté la brouette ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez la brouette ?