“une brouette de plaisir” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Monte-Carlo, Monaco
“une brouette de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

feu dans la cheminée sympa quand la belle saison n est pas encore la . la spécialie la truite fumée est incontournable mais pas que .les tenanciers de bonne humeur prenant aussi le temps de parler. c est noté d y retourner antant en hiver qu en été

• Visité en avril 2013

Nice, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Comme d'habitude cet endroit est non seulement depaysant par son cadre mais aussi par sa cuisine..je ne me lasse pas de l'excellente truite fumée,spécialité de la Brouette.Je passe sur les tapas et autres desserts.....tout est frais,bio...et les propriétaires sont accueillants ce qui est rare dans la région.J'y retourne toujours avec un grand plaisir....

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un super moment plein de charme pour les papilles dans un cadre très sympathique !!! Un très bon accueil et des propriétaires très professionnel a très bientôt au bord de la piscine

“Franchement Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le cadre est sympa, les tapas en terrasse trés agréables, bref ça commence bien ...... Mais la nouriture n'etait pas très bonne.
Le service etait très lent et le riz taï n' est pas cuit.
La truite coute 25€ et elle est servie sortie directement de la boite de fumage telle quelle dans l'assiette ! Entière ! Pas présentée ni nettoyée ! Bref, rien d'extraodinaire !

• Visité en avril 2013
labrouettestpaul, Gérant de la brouette, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Suite votre critique , je me permets de vous répondre, déjà la truite fumée ne coûte pas 25€ , elle est comprise dans un menu a 25€,avec entrée , plat , dessert , ou le menu tapaset truite à 25€ , elle est a 13 € a la carte et parfois en plat du jour à 10€ ,alors s il vous plait quand vous faites une critique donnez de bonnes informations, depuis 1973 la truite est servie entière, comme quand vous manger une truite aux amandes , je ne connais aucun restaurant qui prépare la truite et si vous aviez de vous la préparer comme cela arrive avec certains clients, on l aurait fait avec plaisir
Que le riz soit pas assez cuit , est ce que vous l avez signaler, l erreur est humaine , et si il ya un problème , on est la pour le régler sur l instant ,
Vous appréciez les tapas, si j ai compris votre critique , pas la présentation de la truite , mais vous ne dites si elle vous a plu,
on a eue le prix d excellence tripadvisor suite aux très bonne critique , je demande au lecteur de lire la critique juste avant celle ci , ou les plats son décrit comme fait avec soins , et ils ont pris le même menu que vous et ils sont venus en juin , ça veut dire après vous!!
tout les goûts sont dans la nature , je respecte votre opinion, j en prend compte , on cherche toujours de s améliore , pas que ce soit extraordinaire , mais bon simple et pas cher, que nos client repartent content d une bonne expérience
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

nous avons pris le menu tapas et truite fumée.
un bon choix par rapport au prix, plats faits avec soin.
C'est un cadre simple mais très agréable, en plein nature.
Accueil excellent. On a envie d'y rester.
Idéal pour une soirée entre amis grâce a se cadre convivial et privé.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté la brouette ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez la brouette ? Partagez vos expériences !