“zero pointe”

Cuisines : Danoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

accès difficile descendre est une chose ;remonter en est une autre!
accueil décontracté. cadre sympathique. Belle vue sur Saint Paul. Marie Rose anti moustique sur la table :merci.
repas à 32€ :- déclinaison autour du poivron rouge (confit, en purée)
-pâté de foie (boff)
-verre de crevettes à la purée de mangue ( sans prépartion) ces entrées sont servies sur 3plats différents à nous de nous servir 3fois sur la même assiette ;;soit
-la truite fumée pendant l'ingestion des entrées n'est ni fumée ni pas fumée ni chaude ni froide c a d quelconque!
-le magret de canard aux cassis rappelle trop le sang coagulé .Sur 5 convives 2 ont pris un dessert :Mousse au chocolat blanc (boff)
21O€ POUR ËTRE ETRE TRES DECUS

labrouettestpaul, Gérant de la brouette, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chère édith,
Je suis terriblement touché par votre critique, que vous ayez été autant déçu par notre restaurant, vous avez le droit d'avoir votre avis, Me dire que cela est horrible, je trouve ça injuste, tout est bof avec vous,, et trouver un menu à 32 €, avec trois entrées à la suite un plat et un dessert, je pense pas que ça va être facile sur la Côte d'Azur. En ce qui concerne les plats, vous n'aimez pas la présentation du canard au cassis, c'est votre goût, Nos clients sont satisfaits, et je n'ai jamais eu de reproches sur la présentation. J'ai eu plutôt des compliments.
Pour la truite fumée que vous trouvez quelconque, qui est notre grande spécialité , nous sommes le seul restaurant à le faire en France, depuis 1973 , 80 % de nos clients quand ils reviennent la reprennent. Cela a même réconcilié des clients qui ne mangez jamais de poisson !!!!
En ce qui concerne la verrine de crevettes à la mangue, oui il y a une préparation, nous préparons le coulis à la mangue.
Pour la mousse au chocolat blanc spéculoos, que vous trouvez bof, avant-hier un client anglais m'a dit que c'était le meilleur dessert qu'il a mangé de sa vie, (c 'est peut-être un peu exagéré aussi ) Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, mais malheureusement le client anglais, n'a pas écrit de critiques sur trip Advisor.
Je demande aux internautes, de lire aussi les précédentes critiques, avec les titres " très belle adresse", "une brouette de plaisir" ," Excellent" ,etc. Sur les deux mois de la saison, vous êtes les seuls à avoir été déçue!!!!
Et pour information, on vient d'avoir sur le site du gault et Millau une bonne critique, c'est leur métier, et ils sont des professionnels , Ils ont retenu que deux restaurants sur St Paul de Vence..
Cordialement
, La brouette qui roule depuis 40 ans.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Je vais régulièrement à la Brouette...jamais,au grand jamais,je n'ai été déçue....La qualité des plats, le service et l'accueil sont excellents....et je ne parle pas du site!! Vue imprenable!!

Avis publié : 16 août 2013

restaurant à faire et à refaire... avec une vue panoramique sur le village de St-Paul. Au calme et en toute intimité. L'incontournable est la truite fumée. Il ne faut pas hésiter...

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

L'endroit peu surprendre à l'opposé de l'excitation du bord de mer souvent ostentatoire. Un petit coin romantique avec vue imprenable sur le village mythique. Une cuisine originale, danoise, avec une carte simple qui augure la fraîcheur des aliments. Le tout proposé par une famille qui respire la décontraction.
Si vous voulez un lieu qui sort du commun avec un accueil sympa, foncez, vous vous souviendrez de ce moment longtemps.
Juste pour les personnes à mobilité réduite, je suis convaincu que le patron se fera un plaisir de vous accompagner.
Merci pour cette soirée originale tant sur la découverte des saveurs que du havre de détente.

Avis publié : 26 juin 2013

feu dans la cheminée sympa quand la belle saison n est pas encore la . la spécialie la truite fumée est incontournable mais pas que .les tenanciers de bonne humeur prenant aussi le temps de parler. c est noté d y retourner antant en hiver qu en été

Les voyageurs ayant consulté la brouette ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez la brouette ?