“Très agréable !”

Malabar restaurant
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit restaurant qui n'en fait pas des tonnes avec des plats simples et très bien cuisinés.
Personnel très sympathique.
Service rapide.
Je recommande le Malabar restaurant !

Visité en juillet 2013

Saint-Paul de Vence, France
“produits frais et cuisine faite maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

petite carte l'endroit à le charme des vraies maisons de villages étages décales ce qui laisse de l'intimité aux clients .
Petite carte mais d'excellente qualité , avec des produits frais et tout est preparé sur place un régal!!!!!

Visité en juillet 2013
“Simplicité et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Locaux simples et agréables , cuisine de produits frais de qualité. Un très bon repas à deux pour un prix très correct.

• Visité en juillet 2012
Issoudun
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon meilleur repas depuis longtemps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis souvent sorti "frustré" de restaurants situés sur des sites touristiques; souvent à cause d'un mauvais rapport qualité/prix. Là, j'ai payé avec plaisir un repas savoureux et gouteux! En revanche, c'est très "provence" avec des herbes (j'adore) et des légumes confits (un régal)... La patronne est sympa même si elle est un peu avare de son sourire que j'imagine pourtant très joli.
La vue est fantastique. Je recommande mille fois!!!

• Visité en mai 2013
“Un cuisinier qui se défonce sur des ingrédients frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Pas de surgelés, rien que des produits frais préparés 6 jours sur 7 par un cuistot qui aime ce qu'il fait.
Du coup, la carte n'est pas a rallonge mais au-moins on est sûrs que le tartare est frais ... Et que le foie-gras ne sort pas de chez métro. Personnellement, je vous conseille son foie-gras.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ?