“Le malabar , sans hésiter !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Malabar restaurant

Malabar restaurant
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Le malabar , sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir épluché les avis sur les différents restaurants de ST Paul, nous avons opté pour le Malabar qui s est avéré à la hauteur de nos attentes ! Un très bon rapport qualité prix ! Tout est fait maison ce qui demande un peu de patience mais cela vaut le coup ! Le plat du jour, agneau et pommes de terre à l'ail et aux herbes du maquis était fondant à souhait, l'entrecôte, le tartare aussi de qualité ainsi que les frites maisons. Les desserts étaient sur la même lignée avec un très bon coulant au chocolat. Le cadre et agréable et les tables près de l'entrée permettent de profiter du coucher de soleil et de la vue. La patronne est très aimable ce qui ne gâte rien. Bref si nous revenons à St Paul nous reviendrons....surtout continuez dans cette voie !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“A éviter...Prix d'excellence Trip Advisor ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

...45 min d'attente
...Personnel pas aimable
...Patron encore moins
...Hamburger limite mangeable, frites surgelées et huileuses
...Une entrée changée en plat pour faire plus d'argent
Le prix d'excellence a un restaurant pareil à croire qu'ils ont payé des personnes pour faire des commentaires positifs sur trip advisor.

• Visité en août 2013
Belgique
“Le Malabar, à découvrir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pendant notre séjour à Saint Paul de Vence nous avons découvert le restaurant "Malabar" et nous avons été séduit par sa cuisine délicieuse. L'intérieur est décoré avec simplicité, mais donne une atmosphère décontractée et raffraîchissante. Le personnel est au petits soins pour les clients et le chef ne cuisine qu'avec des produits frais. Nous y sommes retourné trois fois et à chaque fois nous avons dégusté avec le même plaisir les plats (tantôt plus simples, tantôt plus raffinés). Les hamburgers "maison" pour une petite fringale ou le magret de canard pour un dîner un peu plus costaud sont à recommander. N'oubliez pas les salades, harengs fumés, foie gras etc...et un petit plus, les frites sont succulentes. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit restaurant qui n'en fait pas des tonnes avec des plats simples et très bien cuisinés.
Personnel très sympathique.
Service rapide.
Je recommande le Malabar restaurant !

Visité en juillet 2013
Saint-Paul de Vence, France
“produits frais et cuisine faite maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

petite carte l'endroit à le charme des vraies maisons de villages étages décales ce qui laisse de l'intimité aux clients .
Petite carte mais d'excellente qualité , avec des produits frais et tout est preparé sur place un régal!!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ?