“Pas mal...”

Malabar restaurant
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vallauris Golfe-Juan, France
“Pas mal...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions sur la petite terrasse et nous avions une très belle vue sur le paysage, donc je ne peux pas juger sur le décor et la salle du restaurant.

La serveuse contrairement à ce que pense pense d'autres, est vraiment sympathique. Moi j'ai trouvé bon les plats.Mais c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé. Compter environ 30 à 40 minutes avant d'avoir votre commande.

Bref, mieux vaut avoir un peu d'attente et manger quelques choses de sain.

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plaisir en toute simplicité”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous terminons de déjeuner : un petit endroit comme on les aime...cadre magnifique, de bonnes saveurs parfumées, accueil chaleureux. A recommander

• Visité en mai 2014
Besançon, France
“Un petit bistrot sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons déjeuné le 2 mai 2014 dans ce sympathique petit bistrot. Il est tenu par un couple franco-néerlandais, une émission y a été réalisée pour la télévision néerlandaise. La patronne nous a raconté tout ça!
Les plats sont bien préparés, le service est un peu lent, même si les jeunes filles de la maison donnent un coup de main.
La décoration est simple et agréable. Les lustres ont un design original.

• Visité en mai 2014
Èze, France
“Toujours excellent!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Quel plaisir de déjeuner dans ce restaurant très agréable et un peu à l'écart du flot de touristes. Passez commande, puis prenez un apéro à l'extérieur en contemplant la superbe vue mer et colline. Je suis un client occasionnel,toujours comblé de mon arrêt Malabar.

• Visité en avril 2014
France
“Un petit boudoir”
Avis écrit le 20 avril 2014

A la suite d'une ballade dans saint Paul nous cherchons un endroit pour déjeuner il est prêt de 14h et nous avons trouver ce petit restaurant une jolie petite déco cosy des plats simple mais très bon l'assiette provençale est très bonne avec pleins de spécialités locales
Le burger maison est un peu sec mais la viande hacher est très bonne
Tout ça pour un tarif très correct

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ?