“Toujours très bien”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Nice, France
“Toujours très bien”
Avis écrit le 6 août 2014

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de halte dans ce restaurant , j'y suis retourné hier soir , je souhaitais dîner un peu rapidement pour pouvoir assister juste après à un concert , et je fus très bien accueilli , le restaurant n'était pas encore ouvert mais le personnel aimable m'a présenté les plats sur l'ardoise , et à 19h30 j'avais fait mon choix , le tartare est toujours aussi bon , servi avec une salade et des frites maison le tout accompagné d'un petit verre de vin bien choisi sous le regard des touristes hésitants entre les propositions alléchantes de l'ardoise

• Visité en août 2014

“Magnifique panorama”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une des seules tables pour 2 personnes en extérieurs et la vue été magnifique ! Nous avons pris les hamburgers maison et pas déçu du tout car ils sont fait avec des produits frais ! Effectivement il y a un peu d'attente mais sa reste raisonnable je recommande vivement

Sonvilier, Suisse
“Très belle découverte!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Cuisine, ambiance et personnel excellents! Nous le recommandons à tous ceux qui seront de passage à Saint-Paul de Vence.

• Visité en juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
“Très bon restaurant le midi”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant vers 13h, joli décor et carte alléchante, que des produits frais. Le tartare était délicieux et la salade de chèvre aussi. Le rapport qualité prix est top, jolie vue depuis la petite terrasse, calme car un peu excentré, je recommande sans hésitation.

• Visité en juin 2014
Marseille
“Pas très intéressant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Concernant l'attente, on savait à quoi s'attendre, mais le soir ce n'est pas très grave, au contraire.
Concernant les plats, ce fut assez mitigé. Les viandes que nous avons prises étaient très tendres mais l'accompagnement de frites et salade, vraiment pas terrible.
Dommage car des frites savoureuses et une salade baignant moins dans une huile peu goûteuse, quoiqu'en dise le chef dans les réponses faites aux critiques suffiraient.
Point positif, le rapport qualité-prix qui est bon.
Bref, pas indispensable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ?