“un ptit bijou”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 août 2014

Un ptit bijou ce restaurant!! Dans un lieu magnifique , un accueil sympathique, un endroit tout en simplicité et délicatesse ( déco cosy belles pierres et couleurs épurées) et surtout une très bonne cuisine avec des produits frais et de qualité.(.nous nous sommes régalés avec une belle pièce de boeuf). Les prix sont très accessibles pour St Paul de Vence et surtout pas de tape à l'oeil !! Nous reviendrons..

Avis publié : 13 août 2014

Devenu une véritable cantine de coeur, le Malabar est LE restaurant à choisir à st Paul. Tout sauf un piège à touriste, les propriétaires proposent une cuisine simple, saine, gourmande et délicate. Tout est préparé minute avec des produits frais, les assiettes sont généreuses et bien dressées. La salade niçoise est une VERITABLE salade niçoise, celle au chèvre chaud est garnie de pignons pin, tomates séchées, tapenade; les pâtes sont dosées à juste mesure et délicieuses, etc etc. Jamais de déception. Certains se plaignent de l'attente, mais au vue de la qualité des assiettes et du lieu, c'est plutôt un plaisir de prendre le temps, de stopper enfin nos courses effrénées. La vue est parfaite, la déco cosy, le service discret, sans chichi et très agréable. Et puis le rapport qualité-prix est très honnête !
C'est un restaurant que je conseille pour des repas en amoureux, entre amis, en famille (il me semble par contre qu'il n'y a pas de menu enfant), et même seul.
Foncez et si vous êtes seul ou deux, profitez des petites tables à l'extérieur.
Merci à l'équipe du Malabar et continuez comme ça!

Avis publié : 6 août 2014

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de halte dans ce restaurant , j'y suis retourné hier soir , je souhaitais dîner un peu rapidement pour pouvoir assister juste après à un concert , et je fus très bien accueilli , le restaurant n'était pas encore ouvert mais le personnel aimable m'a présenté les plats sur l'ardoise , et à 19h30 j'avais fait mon choix , le tartare est toujours aussi bon , servi avec une salade et des frites maison le tout accompagné d'un petit verre de vin bien choisi sous le regard des touristes hésitants entre les propositions alléchantes de l'ardoise

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une des seules tables pour 2 personnes en extérieurs et la vue été magnifique ! Nous avons pris les hamburgers maison et pas déçu du tout car ils sont fait avec des produits frais ! Effectivement il y a un peu d'attente mais sa reste raisonnable je recommande vivement

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Cuisine, ambiance et personnel excellents! Nous le recommandons à tous ceux qui seront de passage à Saint-Paul de Vence.

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ?