“Savoir faire et savoir être”
Avis sur Dolce Italia

Dolce Italia
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Café
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Une qualité de glace exceptionnelle signe de la passion de l'artiste accompagnée d'un accueil amical et sincère. Le nouveau parfum noisette que nous avons goûté est sans pareil. À recommander!!!!!!!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons essayé plusieurs parfums: vanille, mangue, ananas, framboise et agrumes. Le dernier parfum est excellent et le prix est raisonnable. À essayer lors de votre visite du village.

Avis publié : 1 juillet 2014

Dans un village ou les clients sont gagnés d'avance, le commerçant peut parfois être morose. Et bien ce n'est pas le cas de ces charmants italiens qui tiennent Dolce Italia. Ils sont contents de ce qu'ils font, et cela se ressent dans les glaces. Il y a peut être moins de choix de parfum que chez les concurrents, mais elles sont vraiment excellentes. Pour un amateur de glaces comme moi qui parcours le monde en quête des meilleurs, Dolce Italia se situe dans le top ten des glaciers du monde.

Avis publié : 28 juin 2014

nous avons dégusté des excellentes glaces(produits de qualité) et avons eu un accueil très chaleureux

Avis publié : 18 juin 2014

Acceuil très chaleureux, les glaces sont excellentes et, beaucoup de choix et, de bons conseils. De plus, la ville est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Italia ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Italia ?