“delicieux”

Dolce Italia
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Café
Avis publié : 3 octobre 2017

c est l'endroit ideal pour dégusté cette glace fabriquée maisons petite boutique mais glacier au grand cœur a savourer au pied de l'eglise

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017

ITA: Buonissimo gelato! Molta scelta anche per i vegani. Il proprietario è gentilissimo. Consiglio vivamente

FRA: Très bonne glace! Beaucoup de choix aussi pour les vegans. Le propriétaire est très gentil. Je le conseille vivement. (désolé pour mon français....:))

Avis publié : 30 août 2017

nous étions allés plusieurs fois manger une glace chez eux
cela vaut le détour, les glaces sont artisanales et savoureuses , le commerçant est italien avec l'accent.
le parfum noisette est excellent, le citron aussi.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons été émerveillé par les glaces noisette et chocolat au lait pour les enfants un régal !!! L'acceuil est très chaleureux ...il nous a fait goûté chocolat noir excellent !!!

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Rapide tres bon produit accueil de qualité.choix pas trop large souvent gage de qualité
Je vs conseille le citron et la noisette
Allez y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Dolce Italia ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Italia ?