“Les Glaces”

Dolce Italia
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Café
Avis publié : 2 juillet 2018

glaces excellentes ! les enfants ont adoré. Ils ont même exigé que je mette cet avis en ligne. A très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

C’est une petite échoppe ou un gentil monsieur vous sert avec gentillesse en ce début de saison. Les prix sont raisonnables pour Saint Paul de Vence et 11 boules de glaces & pas de cristaux de glace dans les sorbets ;) Je recommande

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Les meilleures et ça dure depuis des années, de quoi écœurer la concurrence…
Vous y rajoutez la faconde et la chaleur de carmine le maitres des lieux et vous avez une réussite …

Avis publié : 4 novembre 2017

Un petit glacier très sympathique, avec un choix restreint de parfums mais une qualité au rendez-vous. Nos glaces étaient excellentes. Le gros plus ? La gentillesse du patron et de sa fille, à souligner. Nous reviendrons !

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Glaces excellentes ! Super accueil ! Coup de cœur pour celles au chocolat noir et fruit des bois ...

Les voyageurs ayant consulté Dolce Italia ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Italia ?