“Belle vue, bonne bouffe et bonne humeur !!”

Hostellerie Les Remparts
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2012

Assiette des Remparts à conseiller avec les spécialités provençales : beignets de courgettes, légumes grillés et petits farcis.... et n'oubliez pas le dessert, même si vous n'avez plus faim, la tarte Tatin est divine avec son caramel au beurre salé maison, une tuerie ! Merci encore pour cette magnifique soirée et votre accueil super sympa.

Avis publié : 17 août 2011

Accueil très chaleureux, cuisine délicieuse, que des produits frais.Le loup cuit aux gros sel et le risotto aux asperges sont divins! Un peu d'attente mais ça en vaut la peine! Nous avons passé une soirée très romantique avec vue sur les collines! Très bon rapport qualité / prix. La prochaine fois on testera l'hôtel!

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons adoré notre déjeuner à ce restaurant et nous reviendrons. Accueil sympa, et efficace. Terrasse absolument charmante. Ambiance familial ou on se sent bien, contrairement à certains restaurants très touristiques de St Paul. Entrées, plats et café gourmant absolument parfaits. La prochaine fois, je mettrai des photos. En résumé: très bon moment, vaut le détour.

Avis publié : 28 septembre 2010

Nous avons diné,dans ce charmant restaurant cet été.... Ce fut magique,la cuisine méridionale est digne d'une mama Provençale qui cuisine avec amour pour sa tribue,félicitations au chef ,sans aucune prétention je suis une cuisiniere avertie et je peux vous assurer que les farçis sont faits sur place,sans chair à saucisse!!!
l'acceuil y est chaleureux,la patronne typiquement Niçoise ,la serveuse assure le moment, avec gentillesse et beaucoup de professionalisme , le cadre est magique,ce qui nous fait oublier les travaux derénovation dans les parties communes .La vue sur les alentours dominante ..... Nous y retournons dés que possible!!!

;

Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons séjourne une semaine aux alentours de saint Paul, magnifique petit village. Après avoir essayer plusieurs restaurants de saint Paul. Les remparts reste le meilleur en rapport qualité prix, en effet les serveuses propose avec un enthousiasme débordant leurs plats, en particulier leur assiette des remparts 24€, qui présente différente spécialité de la région. Nous avons manger sous leur poivrier, avec leur vu imprenable . Je vous conseille fortement ce petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Les Remparts ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ?