“Soirée magique”

Classé n° 20 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

En plus de la vue magnifique offerte par ce restaurant atypique, la bonne humeur de toute l'équipe égaye la soirée. Il faut le dire sans eux la soirée n'aurait pas été la même. Leur bonne humeur, leur auto dérision et leur sang chaud nous ont fait passé un moment inoubliable.
La nourriture quant à elle tient toute ses promesses, un dîner succulent tout simplement ! Des plats régionaux maison mis en avant par les serveurs juste super !
Nous nous sommes régalez et une fois partis nous nous sommes justes demandé "Quand est ce qu'on revient ?"
Augusta

Avis publié : 3 août 2013

Notre hotelier nous a conseille de nous arreter dans ce restaurant...et il a tres bien fait...
C est bon, la vue est magnifique mais un peu cher...
Le seul bemol, pas de tiramisu...la patronne appreciera la blague...

Avis publié : 9 juin 2013

découvert grace à tripadvisor ce restaurant a tenu ses promesses: vue grandiose, dîner excellent, service chaleureux et personnel très sympathique. Une étape obligée à Saint Paul. C et I.

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

De passage à St. Paul nous avons découvert ce lieu. Vue splendide accueil hyper chaleureux et mets provençaux délicieux.
Qui plus est l équipe s est mis en quatre pour concocter une jolie et bonne assiette a notre fille ayant un régime hypoprotéiné.
Merci.

Avis publié : 13 janvier 2013

des spécialités du sud vraiment excellentes, de très bon plats et desserts. Le personnel est vraiment très sympas.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Les Remparts ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ?