“repas aout 2013”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

j'ai aimé
vue superbe sur la vallée de st paul de vence
bonne cuisine avec inspiration nicoise -
accueil vraiment sympathique et authentique - c'est très rare
l'équipe ne se prend pas la tête et cherche à rendre votre repas agréable
beaucopu sur réservation mais accepte les visites impromptues ( c'était notre cas)

Avis publié : 24 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois ... un peu par hasard la 1ere.
Vraiment pas décus, il faut dire qu'en début de saison l'acceuil est souvent pplus sympa, il y a un peu moins de monde et tout se passe mieux.
Pour nous c'est un endroit qui mérite de s'y arréter tant par la gentillesse des hotes, que pour la cuisine ou la vue depuis la terrasse.
Rapport qualité / prix très correct

Avis publié : 13 août 2013

En plus de la vue magnifique offerte par ce restaurant atypique, la bonne humeur de toute l'équipe égaye la soirée. Il faut le dire sans eux la soirée n'aurait pas été la même. Leur bonne humeur, leur auto dérision et leur sang chaud nous ont fait passé un moment inoubliable.
La nourriture quant à elle tient toute ses promesses, un dîner succulent tout simplement ! Des plats régionaux maison mis en avant par les serveurs juste super !
Nous nous sommes régalez et une fois partis nous nous sommes justes demandé "Quand est ce qu'on revient ?"
Augusta

Avis publié : 3 août 2013

Notre hotelier nous a conseille de nous arreter dans ce restaurant...et il a tres bien fait...
C est bon, la vue est magnifique mais un peu cher...
Le seul bemol, pas de tiramisu...la patronne appreciera la blague...

Avis publié : 9 juin 2013

découvert grace à tripadvisor ce restaurant a tenu ses promesses: vue grandiose, dîner excellent, service chaleureux et personnel très sympathique. Une étape obligée à Saint Paul. C et I.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Les Remparts ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ?