“À recommander”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Un lieu totalement charmant , un accueil très agréable et sympathique , bonne cuisine
Une soirée très agréable

Avis publié : 23 juillet 2014

génial, cet endroit est paradisiaque
superbe décor, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
le chef nous a concocter un repas à la hauteur de l'endroit
dommage que le perroquet ne parle pas:
très belle piscine
service exceptionnel, cuisine exceptionnelle
je donne la note de 9
ne passez pas a coté :

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous étions une vingtaine de personnes à dîner au restaurant, sur la terrasse. Hormis le beau temps, le cadre était charmant (Mas décoré avec goût) et idyllique!
La cuisine est simple mais savoureuse et raffinée, à l image d une finale de Top Chef.
Je recommande vivement les quenelles au chocolat, fleur de sel et huile d olive de la région. Un régal :-)

Allez-y les yeux fermés, ça vaut le détour!

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Recus parfaitement et avec sympathie, surprise par l alliance des goûts, deco parfaite ( attention froid en terrasse par mauvaise meteo mais on nous a tout de suite en mené des plaids! ). Soiree a passe en total relax et ne pas etre pressés ;) on se s y sent un peu chez soi.

Avis publié : 9 octobre 2013

L'ambiance est excellente. Les tarifs avantageux vu la qualité de l'hôtel. Vue magnifique de la chambre qui est très confortable.
Le bar et le petit déjeuner valent le détour. Nous avons déjà retenu pour un nouveau séjour. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Toile Blanche ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Toile Blanche ?