“A ne pas manquer”
Avis sur Le Vieux Moulin

Le Vieux Moulin
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
antibes
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Une très bonne adresse a ne pas manquer, pour les amateurs de cuisine gourmande , assurément le meilleur rapport qualité prix de la région.
Le champagne Bollinger à la coupe, les beignets de fleur de courgette fantastiques, le mignon de porc cuit comme il faut, et la "pluma" du pata negra ........ à tomber!! La Pomme en dessert, juste comme on l'aime.
Nous y retournons ce weekend.
Un grand merci pour ce moment en famille.

• Visité en juillet 2012

anjou
“un vrai bonheur”
Avis écrit le 13 juillet 2012

quand les foules quittent St Paul, diner au Vieux moulin est un vrai bonheur service bien un petit peu long , mais repas excellent des découvertes de gouts pas de restriction allez y on aime la cuisine du sud , la gentilesse du serveur, les gouts du soleil on n'aime pas le service un petit peu long en fin de soirée ;

Visité en juin 2012
Jodoigne, Belgique
“Très bon resto”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis allée manger avec ma famille là bas durant nos vacances à la côte d'Azur. Nous avons prit : tartare de boeuf - risotto safran + st jacques et risotto Gambas. Tout était excellent. Même meilleur que certain restos étoilés ou j'ai été en Belgique. Le seul bémol: Nous avons du attendre longtemps avant de recevoir le pain à table... nous avons du le demander et nous avons été servis juste après. mais bon ce 'est qu'un détail.

Dommage que j'habite si loin ;-).

• Visité en juin 2012
“Très bonne cuisine à St Paul de Vence”
Avis écrit le 11 mai 2012

Situé à l'entrée du village mythique, St Paul de Vence, ce Vieux Moulin offre à ses convives une superbe salle de restaurant ainsi qu'un service impeccable et sympathique. Surtout la cuisine est savoureuse et réussie avec de belles assiettes agréables à déguster. Une belle surprise dans un lieu très touristique.

• Visité en avril 2012
Verquin
“Sympathique”
Avis écrit le 2 mai 2012

Situé juste à l'entrée de Saint Paul de Vence, ce restaurant vous accueille dans un décor à l'ancienne, avec beaucoup de sympathie et le sourire du patron ! La cuisine, qui se veut gourmande, est soignée et la fraîcheur est au rendez-vous, aussi amateurs de poisson ou de calamars, n'hésitez pas ! : une bonne halte avant de parcourir les petites rues de Saint Paul !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?