“Agréable petite terrasse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2012

Contrairement à S B, nous avons eu une très bonne impression du Vieux Moulin : Accueil sympathique, service efficace, et moindre des choses pour un restaurant qui se respecte : Un bon repas préparé avec des produits locaux, accompagné d'un bon rosé.

Avis publié : 30 août 2012

Malgré tous les commentaires positifs, j'ai été déçue par la qualité des plats ainsi que du service.
L'accueil était très froid. Aucun sourire de la part de la jeune fille derrière le bar. J'ai pris un risotto aux gambas, l'huile des gambas flottait dans le risotto. Mon enfant a pris des pâtes à la sauce tomate, c'était simplement des pâtes à l'eau et la facture était salée pour la qualité des mets.

Avis publié : 16 juillet 2012

Une très bonne adresse a ne pas manquer, pour les amateurs de cuisine gourmande , assurément le meilleur rapport qualité prix de la région.
Le champagne Bollinger à la coupe, les beignets de fleur de courgette fantastiques, le mignon de porc cuit comme il faut, et la "pluma" du pata negra ........ à tomber!! La Pomme en dessert, juste comme on l'aime.
Nous y retournons ce weekend.
Un grand merci pour ce moment en famille.

Avis publié : 13 juillet 2012

quand les foules quittent St Paul, diner au Vieux moulin est un vrai bonheur service bien un petit peu long , mais repas excellent des découvertes de gouts pas de restriction allez y on aime la cuisine du sud , la gentilesse du serveur, les gouts du soleil on n'aime pas le service un petit peu long en fin de soirée ;

Avis publié : 5 juillet 2012

Je suis allée manger avec ma famille là bas durant nos vacances à la côte d'Azur. Nous avons prit : tartare de boeuf - risotto safran + st jacques et risotto Gambas. Tout était excellent. Même meilleur que certain restos étoilés ou j'ai été en Belgique. Le seul bémol: Nous avons du attendre longtemps avant de recevoir le pain à table... nous avons du le demander et nous avons été servis juste après. mais bon ce 'est qu'un détail.

Dommage que j'habite si loin ;-).

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?