“Absolument à conseiller”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2013

Deux soirs à St Paul, deux fois chez ce resto... on a tout gouté, les prix sont raisonnables (pour st.paul) et le service de qualité

Avis publié : 15 novembre 2012

joli cadre pour une cuisine typique française. A ne pas manquer. Bon rapport qualité prix. Daube de boeuf avec une crème caramel ou un tiramisu en dessert

Avis publié : 8 octobre 2012

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis le changement de propriétaire en 2010. J'avais toujours été agréablement surpris tant par la cuisine que par le service. Eh bien la transition s'est faite de la meilleure des façons. En effet c'est encore meilleur! Bravo et à très bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2012

Contrairement à S B, nous avons eu une très bonne impression du Vieux Moulin : Accueil sympathique, service efficace, et moindre des choses pour un restaurant qui se respecte : Un bon repas préparé avec des produits locaux, accompagné d'un bon rosé.

Avis publié : 30 août 2012

Malgré tous les commentaires positifs, j'ai été déçue par la qualité des plats ainsi que du service.
L'accueil était très froid. Aucun sourire de la part de la jeune fille derrière le bar. J'ai pris un risotto aux gambas, l'huile des gambas flottait dans le risotto. Mon enfant a pris des pâtes à la sauce tomate, c'était simplement des pâtes à l'eau et la facture était salée pour la qualité des mets.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?