“Plus que décevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Les commentaires positifs restent incompréhensibles. Le service est d'emblée froid, la table que nous choisissons est soi disant réservée, mais à 15 heures lorsque que nous quittons le restaurant elle n'était toujours pas occupée. Nous avons passé commande à 13 heures nous avons été servi à 14 h 15 ! Le plat est correct mais la polenta qui l'accompagne est molle et froide. Comment est ce possible de se moquer à ce point des clients. Je décommande cet endroit dont le cadre est pourtant sympathique mais cela ne suffit vraiment pas.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons très très bien mangé, le staff était sympa et disponibile et le restaurant est très beau.

Avis publié : 17 décembre 2013

Très joli restaurant à la décoration "actualisée", sans perte d'authenticité. Ambiance feutrée, service irréprochable, plats cuisinés avec des produits frais, recherchés. Un sans faute. Adresse à recommander. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous sommes allés à trois reprises déjeuner dans ce restaurant, dont deux tout récemment, et ce fût à chaque fois un vrai plaisir. La cuisine est excellente, le cadre très agréable (seul bémol, les arrêts parfois prolongés d'un autocar au pied de la terrasse extérieure), l'accueil et le service du patron très sympathiques, les prix corrects pour un village mondialement connu comme St-Paul de Vence. A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, très joli cadre, cuisine excellente avec un bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?