“Excellent”

Restaurant La Fontaine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Fontaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Un cadre magnifique au coeur de st paul de vence, nous avons manger les meilleurs escargots de notre vie sans parler de cette sublime soupe de courgette. Je vous conseille ce restaurant

Jerome G, Responsable relations clients de Restaurant La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Bonjour

Nous vous informons que le Chef de Cuisine, a depuis le debut De l'année, Changé...
Nous vous invitons donc à renouveler votre visite au sein de notre établissement pour y découvrir notre nouvelle carte, réalisé entièrement par notre chef Et avec des produit frais

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment... Le cadre, la cuisine (excellent burger "The King" of St. Paul), l'accueil... étaient parfaits.
A tester! Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour St. Paulois!

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bonne qualité de mets. Frais, bien préparé et bien présenté. Quantités légères mais c'est aussi bien quand il fait chaud. Emplacement central avec vue sympathique sur le village.

Avis publié : 15 août 2013

La terrasse est au coeur de la vieille ville et surplombe une fontaine vivifiante. Les jeunes serveurs sont accueillants, de bon conseil et attentifs. Les plats sont bons, ainsi que le vin conseillé, sans que ce soit "de la grande gastronomie". Un moment plaisant à un prix acceptable.

Avis publié : 13 août 2013

Il faut vraiment faire quelques pas pour se rendre au coeur de St Paul et découvrir ce charmant restaurant. Une toute petite terrasse nichée au dessus de la fontaine, une équipe attentive à vous offrir le meilleur de leur accueil, de leur conseil, de leur service... Une très très belle assiette pour un prix réellement justifié. A réserver (obligatoire pour espérer une place en terrasse), sans modération.

NBonjour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Fontaine ?