“"So lovely"”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“"So lovely"”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu la chance, par une belle journée de février, de pouvoir profiter de leur superbe terrasse surplombant la célèbre fontaine du village.
Une carte simple cuisinée à base de produits méditerranéens frais et de qualité.
Ma femme s'est régalée d'une véritable salade césar et moi d'un tartare au couteau assaisonné avec soin. En dessert, nous avons pris un mi-cuit au chocolat dont la cuisson était parfaite.
Le tout pour un prix plus que correcte.
Nous y retournerons avec plaisir...

• Visité en février 2014
Jerome G, Responsable relations clients de Restaurant La Fontaine, a répondu à cet avis, 5 mai 2017
Bonjour

Nous vous informons que le Chef de Cuisine, a depuis le debut De l'année, Changé...
Nous vous invitons donc à renouveler votre visite au sein de notre établissement pour y découvrir notre nouvelle carte, réalisé entièrement par notre chef Et avec des produit frais

St jeannet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manifique”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous somme venues pour la st Valentin, la soirée a été a la hauteur de nos espérances. Un menu très élaboré nous a été proposer avec deux choix pour chaque plat. Une équipe jeune et souriante nous a servis tout au long de la soirée. Nous reviendrons cette été pour profiter leur magnifique terrasse. L'addition était en accord avec les prestations proposées. Je recommande cette adresse.

• Visité en février 2014

Nice, France
“Je vous conseille ce restaurant !!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un cadre magnifique, nous avons manger le meilleur foie gras de notre vie !!! sans parler de le menu hamburger et pommes frites pour les enfants ! sublime dessert !! menu deluxe et prix deluxe avec champagne! Je vous conseille ce restaurant !! Restaurant très propre avec une jolie déco...Personnel sympathique!! Je avais oubliè mon sac et ils ont le conservè ….. merci !

• Visité en décembre 2013

Nantes, France
“Bon restaurant, en rodage”
Avis écrit le 23 novembre 2013

La terrasse était sympathique pour un soir d'été, surplombant la rue. Nous avons bien manger mais il a fallu négocier le fait de ne pas prendre un menu complet... étrange mais après négociation avec la cuisine, il nous a été expliqué que l'on reprochait au restaurant l'absence de menu dans la carte!!! Je pense que les deux sont nécessaire pour les petits mangeurs comme nous.

• Visité en août 2013

Nice, France
“Sympa sans plus...”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant très propre avec une jolie déco...Personnel sympathique, mais vite débordé, service un peu long ( seulement 5 tables occupées...) Nous avons du réclamer (plusieurs fois) eau, pain, sel, vinaigre...car la salade n'est servie qu'avec de l'huile...
Bonne cuisine, produits frais... Mais trop cher pour les quantités proposées...
Des légumes cuits en accompagnement autres que des pommes de terres seraient les bienvenues...
Point très positif...service assuré malgré des arrivées tardives...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Fontaine ?