“Peu mieux faire... Beaucoup mieux faire..” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Fontaine

Restaurant La Fontaine
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Le Puy-en-Velay, France
“Peu mieux faire... Beaucoup mieux faire..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est sympathique et le cadre est idéal, malheureusement cela ne suffit pas, le service est long, trop long et les clients pourtant peu nombreux s'ennuient. Lorsque les assiettes arrivent enfin, la qualité est là sans la quantité. Si vous avez faim abstenez vous. Les tarifs pratiqués sont conformes à tout site touristique c'est à dire à la limite du prohibitif.

Carpentras, France
“très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons mangé à ce restaurant un midi. Très bon accueil par une jeune femme très sympathique. Les plats sont vites servis. Les produits sont frais et très bien cuisinés. La quantité est assez copieuse et les prix très intéressants. La terrasse est très agréable et bien ensoleillé.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"So lovely"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu la chance, par une belle journée de février, de pouvoir profiter de leur superbe terrasse surplombant la célèbre fontaine du village.
Une carte simple cuisinée à base de produits méditerranéens frais et de qualité.
Ma femme s'est régalée d'une véritable salade césar et moi d'un tartare au couteau assaisonné avec soin. En dessert, nous avons pris un mi-cuit au chocolat dont la cuisson était parfaite.
Le tout pour un prix plus que correcte.
Nous y retournerons avec plaisir...

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
St jeannet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous somme venues pour la st Valentin, la soirée a été a la hauteur de nos espérances. Un menu très élaboré nous a été proposer avec deux choix pour chaque plat. Une équipe jeune et souriante nous a servis tout au long de la soirée. Nous reviendrons cette été pour profiter leur magnifique terrasse. L'addition était en accord avec les prestations proposées. Je recommande cette adresse.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Je vous conseille ce restaurant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un cadre magnifique, nous avons manger le meilleur foie gras de notre vie !!! sans parler de le menu hamburger et pommes frites pour les enfants ! sublime dessert !! menu deluxe et prix deluxe avec champagne! Je vous conseille ce restaurant !! Restaurant très propre avec une jolie déco...Personnel sympathique!! Je avais oubliè mon sac et ils ont le conservè ….. merci !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Fontaine ?