“Publicité mensongère...”
Avis sur La Colombe d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
La Colombe d'Or
Avis publié : 23 février 2014

La Colombe d'Or mais quelle déception!!!
Notre passage dans ce lieu mythique nous a paru comme une publicité mensongère!
Nous avions tellement entendu du bien sur ce lieu, qu'au final après notre passage la déception est immense!
Seul point positif, l'hôtesse d’accueil...souriante, disponible et professionnelle (la seule certainement de ce restaurant)! Pour le reste,le service NUL,les serveurs ANTIPATHIQUES et la nourriture AÏE AÏE AÏE.
Une si grande réputation mais ça n'en vaut vraiment pas la peine!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Vraiment rien d extra, la nourriture est très simple,
les chaises sont très vétustes et vous êtes donc très mal installé.
La sole assez petite et pas vraiment belle, est servi sans accompagnement pour à peu près 40 euros autant vous dire qu il faut pas avoir une grande faim, si vous voulez des haricots vert il faut payer un supplément. Le personnel pas toujours agréable et pas soigné mais ça peu se comprendre vue l allure et ce que j ai entendu sur la direction, enfin autant dire que ça n en vaut pas la chandelle.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

En tant que chauffeurs (3) nous avons déposé un groupe de 10 personnes à la colombe d'or le 18 octobre. Et comme dans certains restaurants un repas est réservé aux chauffeurs. Cette fois notre stupéfaction et mon horreur fûrent grandes :::!!! J'ai cru qu'ils allaient nous faire manger sur des tables qui se trouvaient à 2 mètres d'un GROS CONTAINER, dans les arrières cuisines... mais ce fût juste dans la salle qui suivait.. Pas beaucoup mieux, nous sommes arrivés et cela EMPESTAIT la cigarette, un cuisto ou un plongeur écrasait juste sa dernière, malgré un panneau inratable DEFENSE DE FUMER sur la fenêtre !! La saleté des lieux est purement incroyable, je suis étonnée que l'hygiène fasse l'impasse sur ce genre de choses.. Le gars qui nous a servi était très sympa mais tout le personnel semble alcoolisé (un des plongeurs est passé devant nous en prenant son service DEVANT l'entrée du restaurant en titubant, il était manifestement et clairement alcoolisé). L'une des "maîtres d'hôtel" avait les cheveux poisseux, et le teint pas net du tout. la "cage centrale" à l'accueil est gloque, rien n'est propre, les tarifs sont exhorbitants au vu de tout ceci.. Je suis stupéfaite qu'un restaurant ait une telle réputation en dépit de problèmes d'une telle envergure ::::!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous étions déjà venus à La colombe, l'emplacement y est exceptionnel ! Nous sommes cette fois ci déçus, réservation pour trois nuits. La première nuit on nous donne une toute petite chambre donnant sur un mur (315€ quand même) nous avons demandé d'en changer et ce n'est que le lendemain que nous avons pu avoir une chambre plus spacieuse et plus en rapport avec les prix pratiqués, qui sont soit dit en passant ,bien trop coûteux compte tenu des prestations ! La wifi, ne fonctionne pas bien et que pour un appareil!!!! Le mini bar contient deux verres et aucune boisson, il faut demander ce que l'on veut et ça vous est facturé avant même d'y toucher! Ils doivent avoir peur que les gens partent avec. Le comportement de cette maison est médiocre et n'a rien a voir avec ce qu'on pourrait en attendre.
Il est très difficile de demander quelque chose à la réception , cachés derrière des barreaux , en cage, le personnel est toujours différent et toujours pressé ou au téléphone.
Nous ne reviendrons pas dans cette maison ou l'accueil laisse vraiment à désirer
Le seul bon point est a donner aux personnel féminin qui s'occupe des chambres. La dame qui s'occupe de ça est charmante et se met en quatre pour vous être agréable. Les propriétaires devraient lui demander des conseils.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

dans le petit village de st paul de vence, qui est deja un mythe en lui-même avec sa celebre place ou jouent des villageois a la pétanque, la colombe d'or est ... un reve.... avec un pouce de césar gigantesque qui vous accueuille à l'entrée de la terrasse... un bar rempli de souvenirs et de fresques, une salle de restaurant pleine d'oeuvre d'art. j'adore cet endroit et espère pouvoir y retourner. sa piscine verte ou trone une sculpture de calder. c'est vraiment un petit coin de paradis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans le calme avec mon amie. L'accueil fut très sympathique, le service impeccable et la cuisine divine.
Le lieu est mythique et certaines oeuvres sur place le rapellent..on sent bien que tant de choses se sont passées ici.
Le moment fût très particulier et magique.
Nous y reviendrons très vite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Bon, il s'agit de l'avis d'un sainpaulois de moins de 30 ans (et qui a donc à peine connu la Colombe à l'époque des artistes et autres Montand). L'équipe qui est au service est nulle. L'été, il faut connaître du monde pour avoir une table et il faut bien le dire, la Colombe se repose un peu sur ses lauriers.

Mis à part ça, même si la cuisine n'est pas très recherchée, les produits sont de qualité, homogènes sur la durée (le même steack depuis 20 ans) et l'addition hors boissons n'est pas trop chère. Contrairement à ce que l'on peut penser, tout le monde peut y aller, il ne s'agit pas d'un club fermé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple