“Aucune hésitation à avoir !”

Hotel Les Vergers de Saint Paul
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel de charme très mignon où j'ai passé de très bons moments avec mon ami.
L'accueil est tellement chaleureux que l'on a envi de rester discuter des heures avec le patron ;-*)
Les chambres sont magnifiques, spacieuses, la piscine est très belle !
Je vous le conseil très vivement si vous allez sur Saint-Paul de Vence qui est un endroit très charmant, se qui vas très bien avec l'hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2012

D abord la region et le village sont extraordinaire (fondation maeght galerie d art et petit restaurant provencal tres sympa
L hotel est toujours agreable excellente situation a environ 300 m de l entree du village les chambre sont elegamment decore et entretenue c est pour moi la deuxieme que j y vais acceuil sympathique petit dejeuner plutot copieux n hesiter pas a demander ce qu il propose il est tout inclus pour 14 euros c est raisonnable les chambres ont toutes une vue sur le village et la mer que vous pouvez voir au loin quand le ciel est degage ce qui a ete le cas sur une des deux nuit que j ai passe je le recommande toujours tres bonne hotel pour une ballade dans l arriere pays maintenant destination saint tropez

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 octobre 2012

Les plus : chambres propres, patron sympa, un certain cachet
Les moins : salle de petit-dej indigne d'un 3* et choix minimum au petit déjeuner, pas de restaurant, chambres trés petites, pas beaucoup de place à la piscine, pas beaucoup de place sur le parking, les transats des piscines sont presque au perron de certaines chambre, on sent bien qu'il y a une préoccupation de rentabiliser au maximum l'espace de l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

hôtel recommandé par le guide château et hôtels de collection
accueil très chaleureux et très professionnel, c'est rare de nos jours, un grand merci à toute l'équipe !
Chambres décorées avec goût, très confortables, mention ++ au petit déjeuners servis en terrasse ou au bord de la piscine
une étape incontournable
attention pas de restauration mais les bonnes adresses communiquées sur place

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Un séjour reposant au cœur des terres varoises.
Un hôtel de charme avec un emplacement paradisiaque.
Nous sommes reste 4 nuits dans une chambre avec terrasse idéal pour un jeune couple avec enfant.
Proche de la côte (cannes, antibes, Nice, Monaco).
Un accueil chaleureux et sans prêtention.

Nous recommandons cet hôtel pour tout ceux voulant un séjour calme et loin du bling bling de la cote.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous y avons passe une demi semaine en famille (2 adultes, 2 entrants et même notre chien labrador). Vue notre annonce d'arrivée très peu avant, on nous a loge différemment pour les 2 premières nuits (une suite avec salle de bain magnifique, jaccuzi incl.) et les nuits suivantes (2 chambres sépares). Tout était impeccable, les chambres équipés avec des meubles bien choisi avec gout. Belle piscine.

Rest a noter la personnalité des gerants, toujours très attentive et prêt a nous donner de bons conseils, soit ou diner, soit quoi visiter etc.. On a passe un temps parfait! Grand merci!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Merci à Odette et Jacques et tout le personnel de votre accueuil et votre gentillesse
à des anciens Québécois dans l'âme et à la prochaine
Manon et Claude, Otterburn Park, Québec
à conseiller le petit déjeuner continental livré à la chambre wowowowowwo (romantique)
belle piscine, propreté et décoration avec goût
finalement nous recommandons cet endroit exceptionnel sans hésitation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple