“Les Vergers de St Paul, une belle adresse à Saint Paul de Vence”

Hotel Les Vergers de Saint Paul
“Les Vergers de St Paul, une belle adresse à Saint Paul de Vence”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans ce bel endroit situé à égale distance de Nice et de Cannes mais loin des bruits de la ville, à quelques minutes à pied du centre de Saint Paul de Vence, parfait !
La qualité de l'accueil avec un hôtelier à l'écoute de ses clients et toujours prêt à leur communiquer des bonnes adresses ( restaurant le Tilleul à St Paul de Vence par exemple), un personnel attentionné et la propreté des lieux font de cet endroit une très belle adresse. Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai eu la chance de dormir une nuit dans cet hôtel pour préparer une journée magique et magnifique: mon mariage.
j'étais dans une suite avec bain à remous (idéale pour une soirée entre amies et pour se délasser après avoir dit "oui" à la mairie)la chambre etait sublime propre belle classe, enfin un vrai rêve.
Ils ont eu la gentillesse de me laisser me préparer dans la suite jusqu'à 14h (alors que nous devions quitter la chambre à 11h!!! )un geste adorable .
petit dejeuner excellent avec tout ce que vous souhaitez .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
monaco
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J ai été invité par mon fils c est un endroit incroyable les chambre son magnifique très calme avec une jolie vue sur saint Paul les petits déjeuners sont à améliorer
Les services sont très bien la piscine est très belle est chauffe
J espère revenir dans cet hôtel et revoir saint Paul de vence
Allez dîner à la colombe d or

Avis écrit le 29 septembre 2013

Un endroit magnifique jolie decoration chambre tres calme avec une jolie vue sur saint paul
Petit dejeuner a ameliorer piscine magnifique
A recommander
Diner au tilleul et a la colombe d or a reserver a l avance

Avis écrit le 27 septembre 2013

Situation parfaite à côté du village de saint paul sans l inconvénient de trouver une place pour se garer
Chambre spacieuse et élégamment décore
Avec une vue sur la piscine et le village de saint paul la clim fonctionne très bien
Le petit déjeuner moyen à améliorer
Bon accueil
Je reviendrai

Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hotel de charme. Magnifique vue sur la mer au loin. Chambre charmante, personnel agréable et efficace. La piscine tombe a pic quand il fait un peu chaud. A 10 min a pied du superbe village de saint paul de vence. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hotel pour une petite escapade dans le sud.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

A15 minutes a pied du village
La chambre est lumineuse tres grande avec une vue sur saint paul et la mer au loin
Service parfait et accueil excellent de jacques nous reviendrons comme chaque annee
Depuis trois ans
Salle de bain spacieuse
Un des plus beau de saint paul
Tres peu de chambre donc calme
A faire absolument
Teste pour diner le tilleul a saint paul et la colombe d or a reserver par l hotel a l avance car souvent complet
Visiter la fondation maeght et le village de saint paul magnifique

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux