Contrôle des avis
Avis publié : 16 mars 2018

Jolie chambre ,petite mais propre et bien décorée et bon accueil.attention réception ferme à 20h ce qui est très surprenant pour un 4 étoiles!..endroit calme et agréable ...parcontre gros point noir: le petit déjeuner a 14€ tres décevant! Pas de buffet , un service à la demande , café jus de chaussette , pamplemousse jus d'orange concentre de basse qualité , corbeille de croissants sans aucun goût et pain type industriel...on se moque du monde, on en a eu pour 28€ à 2 c'est honteux pour le type de prestation...pas d'œufs , rien de chaud...ce petit dejeuner devrait être a 8€ et encore c bien payé....un conseil prenez un petit dejeuner ailleurs dans un café vous y serez mieux servis!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Sur la route, arrivés tardivement. Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel. Mais pas déçus du tout ! Accueil formidable, on nous a même fait choisir notre chambre qui était très cosy, décorée avec goût. Bon petits déjeuners .
Bref, on est là pour vous faire plaisir.
Une vue imprenable, il ne manquait plus que les cigales...
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Une cadre enchanteur dans la pinède. Hall d'entrée hyper sympa.
Jolie chambre très lumineuse avec une belle décoration.
Piscine hyper agréable, tout comme le spa.
Restaurant à faire, un peu cher mais la qualité est là Bravo au chef.
Quelques petits défauts à améliorer.
Il serait vraiment temps de changer les moquettes dans les chambres.
Un peu peut plus de ménage sur la terrasse.
Produits d'accueil pas très agréables.
Mais sinon cela reste une excellente adresse car le calme est exceptionnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Situé en bas du village de St Paul de Vence, l'hôtel est charmant. Les chambres donnent sur la piscine. Accueil excellent. Les chambres sont propres avec un petit balcon. Idéal pour passer un séjour tranquille proche de Nice.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2017

Hotel proche de St Paul de Vence, bien tenu chambre bien décorée,petit déjeuner un peu léger , parking un peu étroit mais il y a possibilité de se garer en face de l'hotel belle piscine et de bonne dimension agrémentée de transats possibilité de se rendre a st Paul a pied un quart d'heure de marche Bon rapport qualité prix, une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple